Cherche pilote pr TOSHIBA DVDW/HD-SD-L802B

Fermé
clavette - 27 avril 2008 à 18:49
 sherein - 20 mai 2013 à 11:10
Bonjour,
Je cherche le pilote pour un lecteur/graveur TOSHIBA DVDW/HD-SD-L802B ATA Device sur un portable HP Paviliondv9700 Notebook PC neuf</gras> avec programme VISTA home premium. Merci d'avance, car je n'arrive pas à installer 1 HTC TyTN II qui fonctionnait parfaitement sur KP pro. Windows me réponds que le pilote est installé mais a une erreur (code 39).
Clavette
A voir également:

5 réponses

thepoison Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
20 oct. 2008 à 20:17
Re salut les ami(e)s, après quelques recherche, j'ai pu trouver sur le site d'HP la solution. Ce n'est pas le pilote qu'il faut mettre à jour mais quelque manipulation a faire, je viens d'essayer et ça marche très bien.

Que faire lorsque le lecteur CD/DVD de votre HP Pavilion disparaît du Poste de travail?

Si toutefois le lecteur CD/DVD disparaît du Poste de travail ou bien vous trouvez un point d’exclamation jaune sur le lecteur au niveau du gestionnaire de périphériques, alors nous vous conseillons de vérifier d'abord si le lecteur est fonctionnel, et ce en le testant avec un CD bootable :

- Insérez tout d'abord le cd "Operating System" ou "CD de Système d’exploitation" dans le lecteur CDROM et redémarrez votre HP Pavilion.

- Tapotez au démarrage sur la touche "Echap" plusieurs fois, choisissez "Lecteur CD " ou "CDrom drive" et validez avec la touche "Entrée" .

On vous demandera généralement d'appuyer sur n' importe quelle touche pour démarrer à partir du CD-ROM ,à ce niveau vous n’appuyez sur aucune touche.
Si vous arrivez à voir ce message ,c'est que le lecteur fonctionne .
Retirez le CD inséré dans le lecteur, puis redémarrez normalement. Et passez à l'étape suivante :

- Cliquez sur le bouton "démarrer"

- Cliquez sur "Exécuter" et tapez : "regedit"
Une fois la fenêtre de l'éditeur de registre ouverte, suivez le chemin ci-dessous:

- Développez la ligne "HKEY_LOCAL_MACHINE" en cliquant sur le (+) tout à fait à gauche .

- Sélectionnez la ligne "SYSTEM" développez la en cliquant sur le (+).
A ce niveau cherchez la clé :
« CONTROLSET001 (si la valeur par défaut est 1) »
Ou bien la clé :
« Controlset002 (si la valeur par défaut est 2) »
Ensuite cliquez sur « Control »
Puis sélectionnez sur « Class » et cherchez la ligne {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Après avoir trouvé cette ligne, sur la partie droite de la fenêtre, nous vous proposons d’effectuer les manipulations suivantes :

- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur « LOWERFILTERS », puis cliquez sur "Supprimer".

- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur « UPPERFILTERS », puis cliquez sur "Supprimer" .

-Enfin fermez la fenêtre de l'éditeur du registre et redémarrez votre HP Pavilion.

Bonne réparation, et si ce n'est pas claire aller vers ce lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846663&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3668553

@ bientôt.
PS: Dites moi si c'est fonctionnel pour vous aussi.
1
Lelong Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 18:22
FORMIDABLE !!!

Je vieNS de réparer mon médion 96423 avec ta solution.

MERCI UN MILLIARD DE FOIS.

JLUC
0
SALUT
la meme procedure est valable pour les portable toshiba ????
merci d'avance!
0
merci
0
moi aussi j' ai le meme probleme........

ta fait koi
0
salut.
Voila, moi aussi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas à le resoudre.
avez vous trouver une solution?
0
Bonjour.
voila moi j'ai le meme probleme avec mon ordi
a tu trouver une solution?
0
thepoison Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
16 nov. 2008 à 09:35
Ravi de t'avoir pu t'aider Lelong
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 oct. 2008 à 18:50
Bonjour a tous,

j'ai moi aussi un hp de série pavilon dv9700 et apparemment on a tous le même problème. C'est donc probablement un beug, espérons que HP vas corrigé sa le plus vite possible.
La solution que j'utilise en attendant une MAJ, c'est la restauration du système.

Démarrer >>> Tous les programmes >>> Accessoires >>> Outils système >>> "Restauration du système".

En espérons que j'ai pu vous aider un peu..
Merci
-1