Crossfire Radeon HD 6990M

Fermé
Maxos43 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - Modifié par Maxos43 le 20/05/2013 à 12:34
Maxos43 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 12:55
Bonjour !
Mon M18X reviens de SAV, le crossfire a été changé.
Tout marchait bien jusqu'à l'apparition d'un écran bleu (pas type BSOD, des lignes verticales de deux tons différents et pas d'écritures)
Après ce problème, impossible de reboot
Je décide de formater
Depuis dès que j'installe mes pilotes AMD pour la carte graphique je ne peux plus démarrer à moins d'utiliser le logiciel de récupération qui supprime les pilotes.
J'ai testé plusieurs méthodes, l'installation que je fais à chaque fois est clean (driver fusion en mode sans échec + ccleaner) mais rien à faire !!
Si je switch entre le crossfire et la puce intel intégrée impossible d'installer les pilotes AMD si je suis sur la puce... (normal) D'ailleurs je ne sais jamais qui est qui et avec quel GPU je tourne !
Ma question : Mon crossfire est il mort physiquement ? Sinon je suis perdu :'(

Merci d'avance
(le support DELL est injoignable today... journée de solidarité mes f.....)
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37249 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 Ambassadeur 4 228
20 mai 2013 à 12:42
Tu parles de CrossFire, or il s'agit d'une CG pour portable. A ma connaissance, il n'y a pas de CrossFire dans les portables. Tu ne charges peut-être le bon pilote.
1
Maxos43 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 1
Modifié par Maxos43 le 20/05/2013 à 12:55
Revois tes connaissance ;p
Dans mon Alienware, j'ai une puce Intel intégrée (dont le pilote est supposé s'intaller en même temps que ceux AMD car intégré dans le pilote fournit par DELL)
Et un Crossfire RadeonHD 6990M (note le M pour la version portable)
Ce n'est pas un problème de drivers, je prends les bon pour les séries 6900, fournis par Dell, AMD, des vieux des récents, LE nouveau.... bref toujours pareil !
1