Trendnet

camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un puce usb pour le wifi trendnet mais je sais pas qu'elle est sont pilote a Télécharger ... comment je peut le savoirs ? rien sur le manuelle boite a la poubelle .... merci

9 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Il est peut-être défectueux.
    0
  2. camarov8 Messages postés 740 Statut Membre 22

ben avent elle marcher super bien ... pourtant il y a tous qui marche juste que elle se mais pas en wifi , j'ai plus le ticket de caisse impossible de la changer ou autres ?
    quand je la branche les ordi me disent , ce périphérique a mal fonctionner , je peut pas comment dire , la reset ?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom elle apparaît ?
    0
  5. camarov8 Messages postés 740 Statut Membre 22

périphérique inconnus
    0
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

C'est mauvais signe, désolé.
    0
  7. camarov8 Messages postés 740 Statut Membre 22

ha ... car quand je la branche , des foie l'odri me mais connexion internet indisponible , donc c'est la clé qui est morte ?
    0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Je pense que oui. T'as le même problème sur deux PC différents.
    0