Plus récent pilote?

TralalereEnchanté Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le plus récent pilote pour ma carte réseau Broadcom 802.11n.
Une idée?
A voir également:

9 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut!

Tu connais touslesdrivers.com ?
0
TralalereEnchanté Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai regardé, la dernière version proposée est celle de 2010, je me demandais s'il y en avait une plus récente.
0
TralalereEnchanté Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un?
0
Farenson Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si sur touslesdrivers il n'y a pas d'autres versions plus récente, alors je suis désolé c'est qu'il n'y en a pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Pourquoi tiens-tu à mettre à jour le pilote ?
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

par ce que c'est mieux de le faire pour pas tourner bancale.
Mais si sur touslesdrivers.com tu n'as plus récent, c'est qu'il n'y a pas plus récent ! ne cherche plus!
la technologie va tellemnt vite que ton matériel ne sera plus exploité par les fabriquants et donc plus de suivi des drivers !

Je me demande si on ne peut pas marquer ce post comme "résolu" ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"par ce que c'est mieux de le faire"

--> Pas forcément.

"pour pas tourner bancale."

--> Est-ce le cas ?

1/

Quelle est la version de Windows installée ?

2/

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la carte réseau Broadcom, choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

Je veux faire une mise à jour du pilote parce que mon ordinateur n'arrête pas de planter : d'un coup plus rien ne bouge, gel de l'écran, de la souris, rien ne marche, et à chaque fois on voit la carte réseau qui a disparu , se desactive ou il y a une croix rouge sur l'icone réseaux en bas, je suis obligé de l'éteindre manuellement et de redemarrer. J'ai penser donc que qu'il faut une MAJ pilote, non? Je suis sur WIN7 64, voici le n° : PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_7175144F&REV_01. Merci à tous.
0

Le plus récent que j'ai trouvé sur TLD est celui-ci (ça doit être celui que tu utilises) :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=29964

S'il s'agit d'un PC portable Toshiba, regarde sur le site Toshiba :
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0