Problème pilote carte graphique
Résolu
patmanet
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème: hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes à partir du site touslesdrivers.com, tous s'est bien passé sauf pour le pilote de carte graphique, elle fonctionne mais quand je vais dans mon gestionnaire de périphériques, il me dit que le pilote est pour la carte graphique AMD Radeon HD 7600M alors que je possède la AMD Radeon HD 7670M.
J'ai essayé de faire une restauration système mais en vain la mauvaise version y est toujours. J'ai aussi essayé de passer à la version précédente grâce au gestionnaire de périphériques mais toujours pareil.
J'avais pensé démarrer mon pc en mode sans échec puis désinstaller le mauvais pilote et remettre le bon mais est-ce risqué?
Merci pour vos conseil.
J'ai essayé de faire une restauration système mais en vain la mauvaise version y est toujours. J'ai aussi essayé de passer à la version précédente grâce au gestionnaire de périphériques mais toujours pareil.
J'avais pensé démarrer mon pc en mode sans échec puis désinstaller le mauvais pilote et remettre le bon mais est-ce risqué?
Merci pour vos conseil.
A voir également:
- Problème pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
A mon avis ce pilote peut être le bon surtout si tu n'as pas un message d'erreur dans le gestionnaire de périphériques.
Tu peux vérifier ici : http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Sinon je ne vois pas de problème de désinstaller le pilote en mode sans échec mais c'est curieux que tu n'aies pas pu revenir au pilote précédent.
Cordialement
A mon avis ce pilote peut être le bon surtout si tu n'as pas un message d'erreur dans le gestionnaire de périphériques.
Tu peux vérifier ici : http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Sinon je ne vois pas de problème de désinstaller le pilote en mode sans échec mais c'est curieux que tu n'aies pas pu revenir au pilote précédent.
Cordialement
D'accord, merci pour ta réponse, je pense que je vais laisser comme c'est, merci.
Bonjour,
Si ton PC est un PC de marque, tu peux aussi voir sur le site support de la marque s'il existe un pilote récent pour ta carte graphique.
Il y a en général des différences entre les pilotes proposés par AMD (c'est aussi le cas pour NVIDIA) et le pilote qui est proposé par le fabricant du PC.
@+
Si ton PC est un PC de marque, tu peux aussi voir sur le site support de la marque s'il existe un pilote récent pour ta carte graphique.
Il y a en général des différences entre les pilotes proposés par AMD (c'est aussi le cas pour NVIDIA) et le pilote qui est proposé par le fabricant du PC.
@+
Oui, j'ai un pc de marque HP et un ami m'a dit la même chose que toi et donc j'ai télécharger le pilote AMD pour ma carte graphique sur le site HP et je l'ai installé mais une fois installé certaines applications ne fonctionnaient plus (Google Chrome, Skype) et j'ai dû faire une restauration système.
Je pensais donc qu'il valait mieux désinstaller l'ancien (en mode sans échec) puis remettre le bon.
Qu'est ce que tu en pense toi?
Merci beaucoup!
Je pensais donc qu'il valait mieux désinstaller l'ancien (en mode sans échec) puis remettre le bon.
Qu'est ce que tu en pense toi?
Merci beaucoup!