Probleme de driver
merwan49400
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
merwan49400 -
merwan49400 -
je pense avoir un problème de pilote vidéo car lorsque je veux regarder une vidéo sur you tube ou sur une chaine en replay l'image est très mauvaise et au ralenti par contre les autres sites comme my space il n'y a aucun problème l'image est nette. Pouvez vous m'aider car je ne sais pas quoi faire. Je suis sur Windows 7 est j'ai 3 giga de mémoire, j'ai fais plusieurs recherche anti virus sur AVG et sur bitdefender en ligne et rien n'a été détecter. Merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Probleme de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour, cela n'a aucun rapport avec des problèmes de driver ou de virus, quant à votre problème de netteté d'image sur les vidéos YouTube, cela peut venir de la mauvaise qualité de la vidéo YouTube (vidéo avec une faible résolution), de votre connexion Internet (bridage YouTube ? Faible débit ?), ou simplement du fait que vous n'avez pas mis la vidéo en 720p/1080p (dans le cas où l'option est disponible et où votre connexion Internet vous le permet).
merci pour ta réponse mais malheureusement même en changeant la résolution de mon écran (en passant de 1366X768 à 128OX720) le problème reste le même. J'ai essayé de mettre un DVD et l'image est toujours super moche et granuleuse. Si vous avez une autre idée je suis preneuse. peut etre un problème de configuration de la carte graphique ?