Probleme de carte wifi
balladieng.01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec la carte reseaux 2000-35OUS serie 5CS1441CRS au debut javais la connexion internet via le routeur wifi dlink mais depuis peu lorsque je demare le pc j recois un message comme quoi pas acces au reseaux.
j'ai alors lancé la console de resolution de probleme de windows et la j' ai ce message .
Il existe peut etre avec le pilote pour la carte connexion au reseau local.
Il existe peut etre un probleme avec le pilote pour la crte connexion reseaux sans 2.
Donc j viens ici savoir si quequ'un peut m'aider le pilote exact pour carte reseaux.
la machine sous windows 7 edition familliale preminium.
Merci a tous pour l'aide que vous m'apporterai.
j'ai un souci avec la carte reseaux 2000-35OUS serie 5CS1441CRS au debut javais la connexion internet via le routeur wifi dlink mais depuis peu lorsque je demare le pc j recois un message comme quoi pas acces au reseaux.
j'ai alors lancé la console de resolution de probleme de windows et la j' ai ce message .
Il existe peut etre avec le pilote pour la carte connexion au reseau local.
Il existe peut etre un probleme avec le pilote pour la crte connexion reseaux sans 2.
Donc j viens ici savoir si quequ'un peut m'aider le pilote exact pour carte reseaux.
la machine sous windows 7 edition familliale preminium.
Merci a tous pour l'aide que vous m'apporterai.
A voir également:
- Probleme de carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est peut être effectivement un problème de pilote. Essayez d'aller sur toutlesdrivers.com avec les caractéristiques de votre carte réseau vous y trouverez peut être votre bonheur.
Cordialement
C'est peut être effectivement un problème de pilote. Essayez d'aller sur toutlesdrivers.com avec les caractéristiques de votre carte réseau vous y trouverez peut être votre bonheur.
Cordialement