Probleme de carte wifi

balladieng.01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci avec la carte reseaux 2000-35OUS serie 5CS1441CRS au debut javais la connexion internet via le routeur wifi dlink mais depuis peu lorsque je demare le pc j recois un message comme quoi pas acces au reseaux.
j'ai alors lancé la console de resolution de probleme de windows et la j' ai ce message .
Il existe peut etre avec le pilote pour la carte connexion au reseau local.
Il existe peut etre un probleme avec le pilote pour la crte connexion reseaux sans 2.
Donc j viens ici savoir si quequ'un peut m'aider le pilote exact pour carte reseaux.
la machine sous windows 7 edition familliale preminium.
Merci a tous pour l'aide que vous m'apporterai.

A voir également:

2 réponses

melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

C'est peut être effectivement un problème de pilote. Essayez d'aller sur toutlesdrivers.com avec les caractéristiques
 de votre carte réseau vous y trouverez peut être votre bonheur.

Cordialement
0
mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,
le mieux serait de rechercher le pilote sur le site du fabricant, là tu es sur de trouver le pilote le plus approprié pour ta machine.
Si t'as des problèmes à le chercher, mentionne ici le numéro de modèle de ton pc.
0