Nvlddmkm.sys

Fermé
Evensteel - 21 août 2013 à 00:20
Nuntchuk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 12:05
Bonjour,
Je sais que ce problème à été maintes et maintes fois traités mais aucune solution que j'ai pu essayer n'a fonctionné.
Au lancement d'un jeu, le ventilateur s'excite et hop écran bleu avec écrit crash dump nvlddmkm.sys
Ensuite il redémarre paisiblement. Je précise que par moment le jeu se lance et une fois lancé je n'ai aucune problèmes, pas de crashs, pas de baisse de performances ni quoi que ce soit. C'est ce que je trouve bizarre...
J'ai tenté en premier lieu d'extraire nvlddmkm.sys via l'invite de commande mais il se décompresse . 74% même en exécutant en tant qu'administrateur...
J'ai formaté mon PC pour le remettre en configuration "sortie d'usine", je suis allé trifouiller dans le regedit, j'ai désinstallé les drivers nvidia en mode sans échec, réinstaller la dernière version des pilotes, puis une ancienne version vu que la nouvelle version n'a rien réparé du tout...
Le soucis ne vient ni de ma RAM, ni de ma carte mere, mais bel et bien du pilote...
Je vous en supplie aidez moi :(

Précision : c'est un pc portable. Un MSI GT70. La carte graphique est une nVidia GTX 670M

Bref je ne sais plus quoi faire !

6 réponses

billmaxime Messages postés 50414 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 007
21 août 2013 à 00:28
salut

regarde si ceci peut t'aider

https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution

et aussi la page de ton pc avec les pilotes (choisis ton os et si tu es en 32 où 64 bits)

64 GT70-0ND

64 GT70 0NC

@+
0
Bon me revoilà après avoir testé d'installer les pilotes de la page que tu m'as donné mais sans succès...

Sauvez moi s'il vous plait ! :(
0
Je vais installer tous ces drivers dès que je le pourrais (dans la journée). Merci pour ce lien.

Mais en ce qui concerne la solution du nvlddmkm.sys, je l'ai déjà fait plusieurs fois, en tant qu'administrateur ou non, et le fichier se décompresse qu'à 74% donc si quelqu'un sait pourquoi ?

Bref, je vous tiens au jus dès que mes pilotes seront installés.
0
billmaxime Messages postés 50414 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 007
22 août 2013 à 09:14
salut

J'ai formaté mon PC pour le remettre en configuration "sortie d'usine", je suis allé trifouiller dans le regedit, j'ai désinstallé les drivers nvidia en mode sans échec, réinstaller la dernière version des pilotes, puis une ancienne version vu que la nouvelle version n'a rien réparé du tout...

je ne pense pas que "trifouiller" dans le regedit ai été 1 bonne idée

dans le mode avancé, choisis "réparer" l'ordinateur

@+
0
J'ai pas fais n'importe quoi non plus. C'est une autre "solution" en ce qui concerne nvlddmkm que j'ai testé mais qui n'a pas fonctionné.

Dans le mode avancé ? Où ça exactement stp ?
0
22 août 2013 à 10:47
re

si tu démarres en mode sans échec (F8) tu devrais avoir l'option "réparer" l'ordinateur

@+
0
Ok. Ben je vais essayer ça dès que je pourrais et je te tiens au courant :)
Merci en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 août 2013 à 11:13
re

pas de soucis pour l'aide^^

@+

0
Nuntchuk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 12:05
J'ai également ce problème, et comme Evensteel, aucune des solutions proposées ne m'a aidé. De l'aide serait vraiment la bienvenue!
0