Mon lecteur CD ne lis plus rien franma123 - Dernière réponse le 12 oct. 2013 1 réponse qui peut m'aider mon lecteur cd ne lis plus aucun cd ou programme c'est un ordinateur portable PH G62 WINDOWS 7 MERCI POUR VOTRE AIDE Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, Si le lecteur n'apparaît pas dans ordinateur: Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<-- et met-le sur le bureau. Fais clic droit sur le fichier Choisis --> Installer Redémarre le pc. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 comment ouvrir le lecteur CD/DVD JIDOTO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, Si le lecteur n'apparaît pas dans ordinateur: Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<-- et met-le sur le bureau. Fais clic droit sur le fichier Choisis --> Installer Redémarre le pc.