Pilotes Medion ms-7048 Connexion

mangfay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut. je viens d'obtenir un pc medion modèle ms-7048 mais quand je branche le cable réseau pour la connexion ça ne réagit pas. si c'est un problème de pilotes, je vous serai reconnaissant de me donner des indications pour leur telechargement.
Merci.
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonjour,

Il est assez difficile de trouver avec la référence que tu as donnée (pc medion modèle ms-7048).
Medion a besoin du numéro MSN.

Où trouver le n° MSN d'un ordinateur Medion ?
- Ordinateurs PORTABLES :
Le numéro MSN est un numéro composé de 8 chiffres situé sur l'étiquette d'identification en dessous de l'appareil.
- PC :
Le numéro MSN, parfois indiqué Art-Nr ou Numéro Article, est un numéro composé de 8 chiffres situé sur l'étiquette d'identification à l'arrière de l'appareil.

Regarde ici (il y est liseré de rouge).

Une fois que tu as identifié ton code MSN de 8 chiffres, tu auras accès aux logiciels après avoir indiqué ton code MSN de 8 chiffres là- bas.

Note : Source = medion.com/fr/service... (France)

Merci pour le retour !
0