Problème RJ45 et wifi MSI GE70
trykk
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après quelques mois sous windows 8 je n'en pouvais plus j'ai donc décidé de passer sous 7 sauf qu'il fallait faire une série de manip que je n'ai pas sur assurer j'ai donc fait appel à un informaticien qui m'a "flashé le bios" et m'a mis sous seven sauf que soucis il n'a pas trouvé les pilotes de ma carte wifi ni ethernet (il y aurait un problème avec les interrupteurs sur la façade de mon pc qui ne sont que sous 8...
Avez vous des solutions?
Un adaptateur rj45 en usb serait-il possible?
Après quelques mois sous windows 8 je n'en pouvais plus j'ai donc décidé de passer sous 7 sauf qu'il fallait faire une série de manip que je n'ai pas sur assurer j'ai donc fait appel à un informaticien qui m'a "flashé le bios" et m'a mis sous seven sauf que soucis il n'a pas trouvé les pilotes de ma carte wifi ni ethernet (il y aurait un problème avec les interrupteurs sur la façade de mon pc qui ne sont que sous 8...
Avez vous des solutions?
Un adaptateur rj45 en usb serait-il possible?
A voir également:
- Problème RJ45 et wifi MSI GE70
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
L'informaticien m'a dit qu'il avait trouvé le pilote pour les boutons sauf qu'ils ne fonctionnent que sur windows 8 et j'avoue être une bille complète en informatique...
Pour le wifi , ca s'active/desactive par FN+F8
ca marche , ca ?
Danns le gestionnaire de peripheriques, il y a des points d'interrogation jaunes ?
Donc je pense que ça correspond au RJ
Et non fn + f8 ne fonctionne pas, quand je lance un diagnostic pour le problème sur la carte réseau il me dit "utiliser l'interrupteur à l'avant ou sur le coté de votre pc pour activer la fonctionnalité" et justement ce bouton ne s'allume pas maintenant...
en commencant par le chipset. .
D'apres le manuel , il y a une application S-BAR , dans le cd fourni , qui fait fonctionner les boutons de raccourci.
Il faudrait aussi l'installer