Problème Moniteur pilotes(probablement)
DadouuZ
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je vous contacte afin d'obtenir de l'aide en effet j'ai formaté mon Pc or a la suite de cette manip j'ai un problème.
En effet l'affichage n'est pas centré ( il me manque 2-3 cm sur la gauche) et je ne comprend pas trop pourquoi. J'ai donc un peu chercher et cela pourrait venir du pilotes de mon moniteur.
C'est un Acer modèle G245H, or en allant sur le site Acer et en cherchant ce pilote on "m'oblige" à payer "DriverTuner" pour regler mes soucis de pilotes.
Auriez vous une solution pour m'eclairer un petit peu car la j'suis vraiment pommer.
Cordialement DadouuZ
Je vous contacte afin d'obtenir de l'aide en effet j'ai formaté mon Pc or a la suite de cette manip j'ai un problème.
En effet l'affichage n'est pas centré ( il me manque 2-3 cm sur la gauche) et je ne comprend pas trop pourquoi. J'ai donc un peu chercher et cela pourrait venir du pilotes de mon moniteur.
C'est un Acer modèle G245H, or en allant sur le site Acer et en cherchant ce pilote on "m'oblige" à payer "DriverTuner" pour regler mes soucis de pilotes.
Auriez vous une solution pour m'eclairer un petit peu car la j'suis vraiment pommer.
Cordialement DadouuZ
A voir également:
- Problème Moniteur pilotes(probablement)
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
salut
regarde ici et choisis ton os et si tu es en 32 où 64 bits
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
@+
regarde ici et choisis ton os et si tu es en 32 où 64 bits
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
@+
C'est un pc fixe en effet , en revanche je suis vraiment pas hyper doué en manip' informatique et je ne sais pas comment remettre a 0 les reglages de mon ecran..
merci billmaxime j'ai telecharger le fichier en os 64 en revanche c'est un fichier "cab" je ne connais pas ^^
J'suis vraiment pas doué dsl ..
J'suis vraiment pas doué dsl ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
il est bizarre ce pilote, je ne vois comment l'installer car je ne vois pas d'executable
regarde dans les gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? où /!\ jaune
@+
il est bizarre ce pilote, je ne vois comment l'installer car je ne vois pas d'executable
regarde dans les gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? où /!\ jaune
@+