Probleme de reconnaissance de clé de connection
ensdav
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite c660-15G
et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Mais le problème je tente en vain de me connecter avec une clé de connection.Mon ordinateur ne reconnait pas la clé. lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune au niveau de périphérique inconnu et là lorsque je cherche un peu plus dans les détails je tombe sur ça
emplacement:sur Contrôleur embarqué compatible ACPI Microsoft (code 28) les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés
ACPI\TOS6205
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider le plus rapidement possible
Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite c660-15G
et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Mais le problème je tente en vain de me connecter avec une clé de connection.Mon ordinateur ne reconnait pas la clé. lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune au niveau de périphérique inconnu et là lorsque je cherche un peu plus dans les détails je tombe sur ça
emplacement:sur Contrôleur embarqué compatible ACPI Microsoft (code 28) les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés
ACPI\TOS6205
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider le plus rapidement possible
A voir également:
- Probleme de reconnaissance de clé de connection
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de registre - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide