Problème carte graphique
Fermé
Oaxid
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
12 nov. 2013 à 19:06
danyao1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 13:25
danyao1 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 13:25
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
12 nov. 2013 à 19:27
12 nov. 2013 à 19:27
je te conseille d'aller voir le support HP sur ce site: http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/swdHome/?cc=fr&cc=fr&lang=fr&lang=fr&sp4ts.oid=5086720&ac.admitted=1384280243456.876444892.199480143
et prendre le ou les drivers qui correspondent exactement à ton modèle de PC.
Autre solution, tu va sur ma-config.com https://www.driverscloud.com/fr et tu fais "Démarrer la Détection", il va tout trouver les pilotes à jour, correspondant à ton Windows...il va te sortir la liste, tu n'auras plus qu'à charger.
je pense que ça remettra de l'ordre dans ta machine... Car ton affichage en grand, ce n'est pas le mode sans échec (ce serait écrit) mais tu n'a plus le pilote correspondant, donc le PC s'est mis en mode basic..
Et à l'avenir, ne te lance pas dans un truc pareil, c'est pas ça qui rempli ta machine... regarde plutôt les photos à 10 mega pixels ou les vidéo en HD...??
et prendre le ou les drivers qui correspondent exactement à ton modèle de PC.
Autre solution, tu va sur ma-config.com https://www.driverscloud.com/fr et tu fais "Démarrer la Détection", il va tout trouver les pilotes à jour, correspondant à ton Windows...il va te sortir la liste, tu n'auras plus qu'à charger.
je pense que ça remettra de l'ordre dans ta machine... Car ton affichage en grand, ce n'est pas le mode sans échec (ce serait écrit) mais tu n'a plus le pilote correspondant, donc le PC s'est mis en mode basic..
Et à l'avenir, ne te lance pas dans un truc pareil, c'est pas ça qui rempli ta machine... regarde plutôt les photos à 10 mega pixels ou les vidéo en HD...??
Oaxid
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 19:40
12 nov. 2013 à 19:40
Tout d'abord merci pour ton aide, j'ai effectué ma configuration puis le resumé est apparu seulement je ne sais que faire après car la liste semble longue et j'ai peur de faire une nouvelle gaffe.
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 443
Modifié par glg29 le 12/11/2013 à 19:59
Modifié par glg29 le 12/11/2013 à 19:59
Bonsoir Oaxid,
En plus des bons conseils donnés par jeannets, tu as une autre solution également, consistant à restaurer l'ordinateur à son état sortie usine.
Si tu ne maîtrises pas trop, c'est probablement la plus simple à appliquer en ce qui te concerne !
Auparavant, si tu as des dossiers personnels, photos, vidéos, etc..... à conserver, vivement conseillé de les sauvegarder, il sera trop tard après...!!!
Comme l'a très bien précisé jeannets ne t'aventure pas à réaliser des choses que tu ne connais pas, chez moi on dit "touche pas à çà p'tit c..!"
Juste pour le fun !
Si tu décides d'appliquer cette solution, regarde ICI, s'il te plaît, tout est expliqué. (Restaurer sans les DVD de restauration)
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
En plus des bons conseils donnés par jeannets, tu as une autre solution également, consistant à restaurer l'ordinateur à son état sortie usine.
Si tu ne maîtrises pas trop, c'est probablement la plus simple à appliquer en ce qui te concerne !
Auparavant, si tu as des dossiers personnels, photos, vidéos, etc..... à conserver, vivement conseillé de les sauvegarder, il sera trop tard après...!!!
Comme l'a très bien précisé jeannets ne t'aventure pas à réaliser des choses que tu ne connais pas, chez moi on dit "touche pas à çà p'tit c..!"
Juste pour le fun !
Si tu décides d'appliquer cette solution, regarde ICI, s'il te plaît, tout est expliqué. (Restaurer sans les DVD de restauration)
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
12 nov. 2013 à 21:27
12 nov. 2013 à 21:27
Hé oui, comme le dit GLG29, c'est aussi une solution simple de restaurer ton PC en sortie d'usine.. Ainsi tu auras tout, comme si c'était neuf.
La liste de ta config est longue.. Oui, mais tu n'a besoin que de télécharger les pilotes qui ne sont pas bon...Ou manquant.. Et ne change pas tout d'un coup, tu y vas par petits morceaux et avant d'aller plus loin, tu vérifie que ça marche.
Et comme dit le proverbe Breton, 29 ça doit etre géographique...
La liste de ta config est longue.. Oui, mais tu n'a besoin que de télécharger les pilotes qui ne sont pas bon...Ou manquant.. Et ne change pas tout d'un coup, tu y vas par petits morceaux et avant d'aller plus loin, tu vérifie que ça marche.
Et comme dit le proverbe Breton, 29 ça doit etre géographique...
glg29
Messages postés
29798
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
4 443
12 nov. 2013 à 21:37
12 nov. 2013 à 21:37
Effectivement, c'est géographique, c'est même La Ville Close d'ailleurs !
@+ jeannets et bonne continuation.
Cdlt.
@+ jeannets et bonne continuation.
Cdlt.
jeannets
Messages postés
27448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
5 864
12 nov. 2013 à 21:43
12 nov. 2013 à 21:43
OK, moi c'est plutot la rade avec son tonnerre, coté Nord
A+++
A+++
danyao1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 13:25
13 nov. 2013 à 13:25
Bonjour, j'aimerais que tu me guide si possible car moi aussi j'arrive pas a me connecté sur mon wifi Dlink a partir de mon pc sur lequel j'ai installer une clés wifi,quand j'essaie de me connecté sa tourne et sa ne ce connecte pas, aussi quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il y a un triangle jaune sur la carte graphique. j'espère que tu pourras m'aider. merci d'avance.