Trouver un pilote

La Grolle du 86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edozus Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC 1410 Je voudrais l'installer avec un windows 8, merci de votre aide si vous le pouvez. Salutations. L G
A voir également:

5 réponses

edozus Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Si c'est une vieille imprimante, il est possible de trouver un pilote alternatif. J'ai eu le même soucis pour moi avec mon ancien pc (w7) et mon pc actuel en w8.

En cherchant un peu dans google tu pourra trouver un tuto HP qui te fournira la démarche à faire et le pilote adéquate.

Voila =)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Pour la version complète pilotes/logiciels, c'est ICI.
@+
0
La Grolle du 86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour edozus, merci pour ta réponse, cependant qu'est-ce qu'un " tuto"?
Bon Week end
LG
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
À mon sens, si tu fais ce qui est indiqué , tu devrais pouvoir solutionner tes soucis, en principe !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edozus Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Directement sur ce site HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=441115
0