Problème pilotes skyrim234 - Dernière réponse le 20 nov. 2013 1 réponse Bonjour ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus depuis 2 jours et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques je vois sa : http://www.noelshack.com/2013-47-1384952318-sans-titre.png Puis -je avoir de l'aide ? s'il vous plait merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler glg29 Bonjour, Quel ordinateur ? Quel système d'exploitation ? @+ ... Signaler skyrim234 Auteur Mon ordinateur est un Acer Aspire 8735Z et mon système d'exploitation est Windows 7 Home Edition Premium 64 bits ... Signaler glg29 8735Z ou 8735ZG ? Tenter de reprendre l'installation de ce PILOTE. @+ ... Signaler skyrim234 Auteur Sans succès mais merci quand même :( ... Signaler glg29 C'est à dire ! C'est un fichier compressé qu'il faut "dézipper" afin de pouvoir l'installer, est-ce fait ? @+ Discussions similaires Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet ya+ka Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB "pilote Hp deskjet 2320" Schillo Windows 7 - Driver non installé (code 28) llez Pilote HP DeskJet 2320 TyMu22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler glg29 Bonjour, Quel ordinateur ? Quel système d'exploitation ? @+ ... Signaler skyrim234 Auteur Mon ordinateur est un Acer Aspire 8735Z et mon système d'exploitation est Windows 7 Home Edition Premium 64 bits ... Signaler glg29 8735Z ou 8735ZG ? Tenter de reprendre l'installation de ce PILOTE. @+ ... Signaler skyrim234 Auteur Sans succès mais merci quand même :( ... Signaler glg29 C'est à dire ! C'est un fichier compressé qu'il faut "dézipper" afin de pouvoir l'installer, est-ce fait ? @+
... Signaler skyrim234 Auteur Mon ordinateur est un Acer Aspire 8735Z et mon système d'exploitation est Windows 7 Home Edition Premium 64 bits
... Signaler glg29 C'est à dire ! C'est un fichier compressé qu'il faut "dézipper" afin de pouvoir l'installer, est-ce fait ? @+