Lecteur DVD absent de "Ordinateur" paulinho90 - Dernière réponse le 27 nov. 2013 2 réponses Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis peu, j'ai eu à faire une mise à niveau de mon système d'exploitation qui était sous Windows 7. Depuis ce moment, mon lecteur n'apparait plus dans "Ordinateur". Que faire? Merci!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jojo29. Bonjour, Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau. Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer. Redémarrez votre PC. paulinho90 Bien merci Jojo29. Cordialement Réponse 2 / 2 Jojo29. Problème réglé? Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier lecteur DVD salon à ordinateur portable via HDMI Bibi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jojo29. Bonjour, Téléchargez le fichier DisparitionCD sur votre Bureau. Cliquez droit sur le fichier téléchargé et choisissez Installer. Redémarrez votre PC. paulinho90 Bien merci Jojo29. Cordialement