Je crois que je n'ai plus mon pilote d'imprinante

Fermé
lolo p Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 05:51
Zheltorn Messages postés 163 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 28 nov. 2013 à 06:06
j'ai fait réparer mon ordi la semaine passée à cause d'un virus «snap.do engine». Après avoir été chercher mon ordi, j'ai voulu imprimer un travail et ca ne fonctionnait plus. Je me suis aperçu que snap.do engine est encore là, il ne s'efface pas et les réparateurs n'ont pas réussi comme je peux voir.
mais ce qui me préoccupe c'est mon imprimante. Je pense que je n'ai plus le driver ou il a été brisé!!. car les tests que j'ai fait me disais cela qu'il y avait des erreurs. J'ai essayé d'effacé un port mais non ca ne voulait pas, ca disait erreur 0x0000007b, je ne peux faire des mise à jour, alors là je suis au bout de ce que je peux faire. J'ai besoin de votre aide si possible.
Mon ordi est un portable acer, avec windows7. mon imprimante tout en un, est une hp Officejet 8500A Plus.
je dois dire que mon scan fonctionne très bien mais ca ne s'imprime pas, ni les copies.
A voir également:

1 réponse

Zheltorn Messages postés 163 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 51
28 nov. 2013 à 06:06
Bonjour,

Pour ce qui est de "snap.do engine", ce n'est pas un Virus, et s'ils ont été incapable de le retirer, tu peux aller réclamer ton argent à ces charlatans ...
C'est ce que j'appelle un "Publi-logiciel", il est chiant, te change des pages de démarrage Firefox qui finit par te faire plein de pop-pup etc, mais n'est pas dangereux.

Pour le supprimer ====> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Pour ce qui est de ton imprimante, ça peut venir de tellement de choses différentes, que bon. Mais si tu penses que ça vient du driver, il te suffit de le mettre à jour.

===> https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Branche ton imprimante à ton PC, et allumes la avant de lancer la détection automatique. Ce site très pratique va détecter automatiquement ton imprimante, et le reste de tes périphériques, et te proposer les mises à jour des drivers.
0