Canon MP Drivers

Jeck666 Messages postés 37 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux installer une nouvelle imprimante Canon sur mon PC (Windows 7 x64 SP1) mais à chaque fois que j'essaye de désinstaller le driver de l'ancienne (MP Drivers) le message suivant apparaît :
"Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur puis réessayez"
Pourtant, l'imprimante n'est plus reliée au PC, elle est supprimée en tant que périphérique et son pilote a été supprimé dans les propriétés du serveur d'impression.
Du coup, l'installation de la nouvelle ne se fait pas correctement.
Que faire ?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 96723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 591
 
Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo-uninstaller

Lance-le en tant qu'administrateur et supprime tout ce qui concerne l'imprimante.
Redémarre le pc
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.

0
Jeck666 Messages postés 37 Statut Membre
 
Bonjour,
merci pour la réponse.
Malheureusement le problème persiste ; Revo ne me proposant aucune désinstallation en rapport avec Canon !
En fait, c'est comme si une information de présence d'imprimante était "bloquée" quelque part (base de registre ???).
0
kaneagle Messages postés 96723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 591
 
Fais une restauration du système et choisis une date avant la première tentative de désinstallation de l'imprimante.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Par la suite, essaie la désinstallation avec Revo-uninstaller.
0