Canon MP Drivers
Fermé
Jeck666
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 13 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
-
26 nov. 2013 à 18:28
kaneagle Messages postés 85225 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024 - 27 nov. 2013 à 20:29
kaneagle Messages postés 85225 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024 - 27 nov. 2013 à 20:29
A voir également:
- Canon MP Drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
kaneagle
Messages postés
85225
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2024
14 321
27 nov. 2013 à 02:18
27 nov. 2013 à 02:18
Bonjour,
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur et supprime tout ce qui concerne l'imprimante.
Redémarre le pc
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur et supprime tout ce qui concerne l'imprimante.
Redémarre le pc
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
Jeck666
Messages postés
33
Date d'inscription
dimanche 13 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
27 nov. 2013 à 19:00
27 nov. 2013 à 19:00
Bonjour,
merci pour la réponse.
Malheureusement le problème persiste ; Revo ne me proposant aucune désinstallation en rapport avec Canon !
En fait, c'est comme si une information de présence d'imprimante était "bloquée" quelque part (base de registre ???).
merci pour la réponse.
Malheureusement le problème persiste ; Revo ne me proposant aucune désinstallation en rapport avec Canon !
En fait, c'est comme si une information de présence d'imprimante était "bloquée" quelque part (base de registre ???).
kaneagle
Messages postés
85225
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2024
14 321
27 nov. 2013 à 20:29
27 nov. 2013 à 20:29
Fais une restauration du système et choisis une date avant la première tentative de désinstallation de l'imprimante.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Par la suite, essaie la désinstallation avec Revo-uninstaller.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Par la suite, essaie la désinstallation avec Revo-uninstaller.