DriverBoots

Fermé
bouquet008 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 18:10
 bouquet008 - 10 déc. 2013 à 12:45
Bonjour,

Je souhaiterai restaurer le logitiel " gestionnaire audio DD Realtek" en téléchargeant gratuitement ( si possible) DriveBoots.
Ceci d'après les conseils récoltés sur internet, car il se trouve que je n'ai plus aucun son en avec youtube comme avec skype.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaid ?
Merci de me répondre
bouquet008.

1 réponse

Salut

"Driverboots" ou autre ne servent à rien...

Les drivers pour ton Pc sont sur le site du constructeur du Pc si c'est un Pc de marque, sur les sites des fabricants des composants pour les Pc assemblés.

Sinon => drivers (le 1er lien: touslesdrivers.com)

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
bouquet008 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
6 déc. 2013 à 19:28
Merci, Scarface72 pour cette réponse.
Pensez-vous qu'en téléchargent , n'importe quel " driver "cela aidera à modifier le logitiel responsable du son qui est je crois un " gestionnaire audio DD Realtek " que j'ai trouvé dans " panneau de configuration.

Il est défectueux parce que je l'ai bidouillée, et j'ai perdue la page " haut parleur " je ne sais comment la restaurer !
Donc en téléchargent un driver , cela résoudra mon problème ?
Excusez-moi, d'insister, mais je ne connais pas grand chose à internet, j'ai 75 ans et je me débrouille toute seule.
Merci de votre compréhension.
0
Avant de réinstaller quoi que ce soit, as-tu essayé une "restauration système" à une date antérieure à tes bidouilles?

Faut pas me vouvoyer, nous sommes sur internet ;-)
0
bouquet008 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
7 déc. 2013 à 08:24
Non! pas du tout, c'est en découvrant que DD Realter comportait les hauts parleur et microphone , que j'ai essayé de les "paramêtrer" ( mon bidouillage autrement dit.) ! et que j'ai perdu le son entrant et sortant, enfin bref ! plus rien.
0
Pour paramétrer le gestionnaire audio Realtek je ne vais peut-être pas pouvoir faire grand chose, sur mon Pc c'est un VIA, c'est pas le même logiciel.

Essaie tout de même une restauration Windows d'après ta version de Windows. (clique sur les "mots en bleu" dans mon message précédent pour trouver les instructions.
0
7 déc. 2013 à 11:25
OK! je vais essayer, il s'agit de " touslesdrevers.com"
au faite je possède un windows vista
Merci à toi, je ferai cela plus tranquillement cet après midi.
0