A voir également:
- Des problèmes sous seven (64bits)
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- 32bits ou 64bits - Guide
- Whatsapp pour windows 10 64bits - Télécharger - Messagerie
- Win rar 64bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows seven lite - Forum logiciel systeme
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 17:52
18 déc. 2013 à 17:52
Bonjour.
Si la CM ne peut pas supporter Seven, je vois pas d'autres solutions que de rester sous XP ou changer la CM.
Si la CM ne peut pas supporter Seven, je vois pas d'autres solutions que de rester sous XP ou changer la CM.
aumord
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
45
18 déc. 2013 à 18:05
18 déc. 2013 à 18:05
Bonjour, si tu peut détailler ton titre, tu respecterais déjà la charte du forum. Pour répondre à ta question, essais de rechercher un pilote sur "tous les drivers" et si tu ne les trouves pas, je ne pense pas que tu puisse faire fonctionner ton pc correctement ou simplement le faire tourner mais ne m'y connaissant que très peu sur l'utilité d'une carte mère (bien sure, elle fait fonctionner les autres pièces en quelques sortes) , je ne peux pas te donner une réponse fiable, laissons les experts répondre à ta question.
Sinon, zi ton pc est ancien, vista est le moins recommandé car il est super gourmand.
Pour les PC anciens et faibles, il est recommandé de garder XP mais je ne connais pas la config de ton PC.
Sinon, zi ton pc est ancien, vista est le moins recommandé car il est super gourmand.
Pour les PC anciens et faibles, il est recommandé de garder XP mais je ne connais pas la config de ton PC.
bonjour,
merci de ta réponse le soucis c'est que je tourne déjà sur seven et tout fonctionne à part un programme, dont j'ai besoin pour le travail. =/
Pour ceux qui le demande voici ma configue :
Processeur : Intel core de duo 2.13 GHZ
Ram : 4 GO
C. graphique : Nvidea GeForce FT 430 (1GO)
voila en gros.
pour ce qui est de ce que j'ai déjà fait, je suis aller sur le site de Intel pour download quelque utilitaire sinon j'ai déjà été sur ''toutmesdrivers.com'' et il ne trouve pas de mise a jours pour ma carte, chose signale sur le site Intel qui dit qu'il n'existe pas de drivers fonctionnel pour mon OS.
Merci pour tout renseignement !
merci de ta réponse le soucis c'est que je tourne déjà sur seven et tout fonctionne à part un programme, dont j'ai besoin pour le travail. =/
Pour ceux qui le demande voici ma configue :
Processeur : Intel core de duo 2.13 GHZ
Ram : 4 GO
C. graphique : Nvidea GeForce FT 430 (1GO)
voila en gros.
pour ce qui est de ce que j'ai déjà fait, je suis aller sur le site de Intel pour download quelque utilitaire sinon j'ai déjà été sur ''toutmesdrivers.com'' et il ne trouve pas de mise a jours pour ma carte, chose signale sur le site Intel qui dit qu'il n'existe pas de drivers fonctionnel pour mon OS.
Merci pour tout renseignement !
aumord
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
45
18 déc. 2013 à 18:51
Alors télécharges Drivermax, avec un compte gratuit, tu peux télécharger 2 drivers par jours.
Après, tu peux télécharger System Care, il peut régler plusieurs problèmes s'il y en a.
Tu peux aussi prendre Game Booster, il propose quelques drivers.
Après, tu peux télécharger System Care, il peut régler plusieurs problèmes s'il y en a.
Tu peux aussi prendre Game Booster, il propose quelques drivers.
aumord
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
45
Quel est ton programme silteplait?
aumord
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
45
Modifié par aumord le 18/12/2013 à 20:20
Modifié par aumord le 18/12/2013 à 20:20
Driver Pack Solution est plutôt basé sur les drivers les plus utilisés mais pour plusieurs PC, il peut ne pas y avoir ses pilotes et drivers.
Dire que DPS est beaucoup mieux est faux car dans les classements, il est tout de même après: SlimDrivers, DriverBooster, Driver Genius, Driver Easy, Driver Turbo et DriverMax.
Donc, tu te trompes un peu MarioHD25 en disant ceci (ne le prends pas mal).
Par contre, ta config n'est pas si nulle que ça et si tu achète un ventillo assez bon, tu pourrais overclocker ton processeur à 2,4 GHz (2,71 GHz est le max que j'ai vu) car comme c'est plus puissant, ça chauffe plus et il faut un bon ventillo, cela réduit aussi sa durée de vie.
Tu peux aussi overclocker ta carte graphique mais il faut aussi un bon ventillo.
Pour ton problème, je peux te conseiller de réinstaller Microsoft visual c++ et de prendre la version DirectX la plus récente. Je ne pense pas que ton problème est lié à ta carte mère sinon, tu n'aurais pas pu utiliser l'ancienne version. Que te met-il pour que tu saches que ça ne fonctionne pas?
Aussi, autocad est critiqué pour les ressources qu'il utilise car elles augmentent au fil des versions mais avec ta config, il est peu probable que ce soit une question matérielle.
Essais CCleaner car c'est parfois des problèmes de registre (j'en ai eu un problème avec une application nommée Bluestacks).
Tiens nous au courant si possible.
Dire que DPS est beaucoup mieux est faux car dans les classements, il est tout de même après: SlimDrivers, DriverBooster, Driver Genius, Driver Easy, Driver Turbo et DriverMax.
Donc, tu te trompes un peu MarioHD25 en disant ceci (ne le prends pas mal).
Par contre, ta config n'est pas si nulle que ça et si tu achète un ventillo assez bon, tu pourrais overclocker ton processeur à 2,4 GHz (2,71 GHz est le max que j'ai vu) car comme c'est plus puissant, ça chauffe plus et il faut un bon ventillo, cela réduit aussi sa durée de vie.
Tu peux aussi overclocker ta carte graphique mais il faut aussi un bon ventillo.
Pour ton problème, je peux te conseiller de réinstaller Microsoft visual c++ et de prendre la version DirectX la plus récente. Je ne pense pas que ton problème est lié à ta carte mère sinon, tu n'aurais pas pu utiliser l'ancienne version. Que te met-il pour que tu saches que ça ne fonctionne pas?
Aussi, autocad est critiqué pour les ressources qu'il utilise car elles augmentent au fil des versions mais avec ta config, il est peu probable que ce soit une question matérielle.
Essais CCleaner car c'est parfois des problèmes de registre (j'en ai eu un problème avec une application nommée Bluestacks).
Tiens nous au courant si possible.
rebonsoir,
Merci pour tout vos conseils ça m'a permis d'installer le pilot de PCI expresse simplifier mais il reste toujours le Port serie PCI qui est dans le répertoire ''autre périphériques'' et est accompagné d'un point d'exclamation jaune.
Merci d'avance pour vos autres idées !
Merci pour tout vos conseils ça m'a permis d'installer le pilot de PCI expresse simplifier mais il reste toujours le Port serie PCI qui est dans le répertoire ''autre périphériques'' et est accompagné d'un point d'exclamation jaune.
Merci d'avance pour vos autres idées !
aumord
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
45
18 déc. 2013 à 20:25
18 déc. 2013 à 20:25
Si tu vas dans les propriétés du périphérique, il te dit que le matériel ne fonctionne pas correctement?
Est-il grisé?
Est-il grisé?