A voir également:
- Microsoft basic keyboard 1.0a
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
bidouille35580
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
5
14 oct. 2009 à 12:29
14 oct. 2009 à 12:29
vous trouverez ici...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=df48e271-8973-4f20-8c16-252dfb7d8f9e&DisplayLang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=df48e271-8973-4f20-8c16-252dfb7d8f9e&DisplayLang=fr
Bonjour à tous Pouvez vous m'aider à trouver l'utilisation compléte de mon claviers.Merçi à vous de me répondre
Bonjour,
C'est tout simplement honteux que microsoft ne soit pas capable (ou ne prenne pas le temps) de mettre à jour les pilotes (sur vista) pour ses propres produits loin d'être bon marché...
C'est tout simplement honteux que microsoft ne soit pas capable (ou ne prenne pas le temps) de mettre à jour les pilotes (sur vista) pour ses propres produits loin d'être bon marché...
Avec Vista il n'y a plus le pilote adequat pour ce clavier.
Ayant le même problème j'ai trouvé le meilleur pilote avec la meilleure compatibilité :
Installer IntelliType Pro 6.30
Lorsqu'il faut choisir dans la liste cliquer sur DIGITAL MEDIA PRO
Finissez l'instal !
Vous allez retrouver toutes les fonctions de votre clavier sauf la fonction de scroll ( grosse roulette à gauche du clavier )
C'est mieux que rien et entièrement compatible avec Vista !
Ayant le même problème j'ai trouvé le meilleur pilote avec la meilleure compatibilité :
Installer IntelliType Pro 6.30
Lorsqu'il faut choisir dans la liste cliquer sur DIGITAL MEDIA PRO
Finissez l'instal !
Vous allez retrouver toutes les fonctions de votre clavier sauf la fonction de scroll ( grosse roulette à gauche du clavier )
C'est mieux que rien et entièrement compatible avec Vista !