Problème d'envoi/récéption par bluetooth depuis mon PC portable
Fermé
Zanoubia2014
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
-
9 avril 2014 à 15:31
Zanoubia2014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 01:08
Zanoubia2014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 01:08
A voir également:
- Le transfert de fichier bluetooth n'a pas abouti
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
10 avril 2014 à 16:20
10 avril 2014 à 16:20
Bonjour,
Je vous propose en premier lieu de mettre à jour le pilote bluetooth
Sinon, et si le souci persiste, je vous invite à effectuer une restauration système à une date inférieure à celle de l'apparition du souci.
Voici la procédure :
Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système-> Restauration système.
Windows vous propose automatiquement un point de restauration. Cliquez sur suivant et la restauration débutera; si ce point ne vous convient pas ( le souci était toujours présent ), vous pouvez cochez " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, la ou vous pouvez choisir une date ou vous êtes sur que le souci n'était pas présent.
NB :
*Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par windows et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
*La restauration système permet de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données
Je vous souhaite une bonne fin de journée, Hakim
Je vous propose en premier lieu de mettre à jour le pilote bluetooth
Sinon, et si le souci persiste, je vous invite à effectuer une restauration système à une date inférieure à celle de l'apparition du souci.
Voici la procédure :
Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système-> Restauration système.
Windows vous propose automatiquement un point de restauration. Cliquez sur suivant et la restauration débutera; si ce point ne vous convient pas ( le souci était toujours présent ), vous pouvez cochez " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, la ou vous pouvez choisir une date ou vous êtes sur que le souci n'était pas présent.
NB :
*Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par windows et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
*La restauration système permet de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données
Je vous souhaite une bonne fin de journée, Hakim