Cherche pilot

orditech Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiksora_01 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur est un Asus carte mère HBIM-E très récent cet ordi.
J'ai un window 7.
Je ne peux aller sur internet car il me dit que je n'ai pas le pilot pour l'internet.
J'ai besoin d'aller sur internet pour télécharger ce pilot et d'autre AUSSI.
j'ai chercher chercher avec un autre ordinateur pour trouver ce pilot et ne trouve rien.
Si je peut le trouver je pourais le mettre sur clée usb et l'installer par la suite.

Voilà mon problème, pouvez vous m'aider svp.

André
A voir également:

8 réponses

kiksora_01 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu as une carte réseau intégré à ta carte mère ?
0
orditech Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui intégré à la carte mère
0
kiksora_01 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Avec ton ordinateur qui à une connexion internet, tu vas ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Tu télécharge le .zip
Tu le met sur une clé
Tu branche ta clé sur ton ordinateur qui na plus le pilote
Tu lance la detection
Tu sauvegarde le fichier résultat sur ta clé
Tu rebranche ta clé sur le PC avec internet
Tu retourne ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer et tout en bas tu clique sur "parcourir" et tu séléctionne ton fichier résultat.

Ensuite il ne reste plus qu'a télécharger les pilotes manquant, les mettres sur ta clé, et les installer sur l'autre PC.
0
orditech Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, je fais ce travail.
Merci
0

Que veut tu dire télécharge le zip
nerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok je viens de comprendre, Merci
0

:-)
0

Merci, Beaucoup

Problème résolus,
Comme vous m'avez expliqué.

Merci
0

Je vous en pris, marque résolu :-)
0