Problème avec le lecteur de carte Sd

blackhost23 -  
Noémar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , voila j'ai un petit problème depuis que j'ai acheté mon ordinateur , j'i un petit problème , il me détecte plus ma carte sd alors que tout mes pilote sont à jour et quand j'essaie de mettre le pilote a jour il me dit qu'il est déjà a jour . Voila tout s'il vous plaît aider moi
mon Ordinateur un Packard Bell LE sous windows 7
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ben c'est le lecteur ou la carte qui sont HS
essaye avec une autre carte pour lever le doute
0
blackhost23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La carte SD est tout neuve et le lecteur de carte je ne voit pas pourquoi il serait mort alors que je m'en suis jamais servis , et aussi pourtant mon pc n'a que 1/5 ans
0
Utilisateur anonyme

je ne voit pas pourquoi il serait mort alors que je m'en suis jamais servis

C'est une bonne raison pour qu'il pose soucis : oxydation ou accumulation de poussière dedans (ne me dit pas "pas possible" ca m'est arrivé avec la poussière )
0
blackhost23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en gros faudrait que je ouvre mon pc et que je n'étoie le port ?
0
Utilisateur anonyme

ca dépend si c'est ca ou c'est matériel hs, ou carte HS ...................... d'ici je ne peux pas en dire plus
0

BAh la carte SD marche sur ma chaine hifi donc apres il amnque plus que le lecteur qui lui serait dead :/
0
Noémar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'avais le même problème, mais sur vaio.. Il te suffit de faire une mise à jour du driver et ça ira : )
0