Carte réseau

Fermé
pikman - 15 avril 2014 à 13:02
FabricePrims Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 15 avril 2014 à 13:10
Bonjour,
je viens d'installer windows server 2008 sur mon ordinateur hp 64bit ram 6 Go disque dur 500 Go mais le problème est que ma carte réseau ne fonctionne plus. Les périphériques suivants sont en jaune avec un point d'exclamation noir:
- Ethernet controller
- PCI serial port
- PCI simple communications controller
- SM bus controller
- universal serial bus (USB) controller
Aidez-moi s'il vous plait. Merci
Cordialement

2 réponses

Salut

Ben oui, après avoir installé Windows il faut aussi installer les drivers correspondant au Pc, c'est pas nouveau.

Sur le site du constructeur avec le modèle exact et pas "hp 64bit ram 6 Go disque dur 500 Go" ou sur un site comme touslesdrivers.com ou ma-config.com (plus compliqué sans carte-réseau)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
FabricePrims Messages postés 8 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
15 avril 2014 à 13:10
Salut


Il est également possible de télécharger DriversIdentifier : c'est un logiciel qui scan tous les pilotes manquants et vous propose des sites internet où vous pouvez les télécharger
0