A voir également:
- Télécharger driver Lexmark 810 pour Win. XP à partir PC /Win.7
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Il se trouve juste qu'AVANT de poster ici j'avais DEJA essayé la fameuse "recherche en 3 secondes", laquelle m'a amenée sur le site de Lexmark, où j'ai trouvé le résultat copié/collé ci-dessous :
" Aucun pilote ou logiciel n'a été trouvé pour ce systéme d'exploitation dans la langue sélectionnée.
... Il n'y a aucun microcode disponible pour votre produit."
... ce que tu aurais peut-être compris en lisant mon post jusqu'à la ligne : "Pb : Lexmark ne fournit plus de support".
La suite de cette même phrase montre que j'ai interrogé d'autres sites également ; et ce n'est qu'après avoir recherché en vain sur CCM Forum >Matériel informatique >Pilotes (drivers), mots clés : pilote, driver, obsolète, WindowsXP... que j'ai demandé de l'aide ici.
Je t'accorde que je suis plus douée pour la cuisine ou la sophrologie que pour l'informatique, que je considère comme un outil au service de mon travail de restauratrice, et non l'inverse.
Cependant, toi le MAITRE Vénéré qui SAIS, à part user de patience avec l'humble petit scarabée, dis-toi que ce dernier au moins saura... LIRE la réponse qu'il espère, jusqu'au bout.