Cartes reseaux
thierryjalloh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis un certain temps j'ai du mal à utiliser mon pc de marque hp pavilion 15 notebook pc.
J'avais un windows 8 32 bits et j'ai installé un windows 7, mais je me retrouve sans les pilotes reseaux et ethernet.
Je ne peux pas me connecter pour faire des recherches automatique de mise a jour pilotes.
Aidez-moi s'il vous plait, cela m'agace.
Merci.
Depuis un certain temps j'ai du mal à utiliser mon pc de marque hp pavilion 15 notebook pc.
J'avais un windows 8 32 bits et j'ai installé un windows 7, mais je me retrouve sans les pilotes reseaux et ethernet.
Je ne peux pas me connecter pour faire des recherches automatique de mise a jour pilotes.
Aidez-moi s'il vous plait, cela m'agace.
Merci.
A voir également:
- Cartes reseaux
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi le no. du modèle exact et complet du HP Pavilion ?
Ex: Pavilion 15- .....
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, donne le no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--
C'est quoi le no. du modèle exact et complet du HP Pavilion ?
Ex: Pavilion 15- .....
Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?