Les discussions

darkman006 Pilotes (drivers)

Pilote benq

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD benq BQR-DW1655 (B) de 2005 et mon bios ne le reconnait pas ( carte mere asus M4A78 PRO toute neuve ^^) voila je pensse...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
darkman006
julio-33610 Pilotes (drivers)

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de pilote apres un formatage je n'est pas les cd , je ne trouve pas les pilotes pci device et controleur ethernet donc je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
julio-33610
kennedy007 Pilotes (drivers)

Pilote sony dcr-hc62 handycam

Résolu

Bonjour, slt svp pouvez vous me parvenir le lien de telechargerman du pilote de ma camera sony dcr-hc62.MER6

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
azer1234
Geo373 Pilotes (drivers)

Pilote wintv express

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte TV : Hauppage WinTV Express Pouvez vous me donner un lien?

gouby
MichaelJackson Pilotes (drivers)

Problème de drivers

Résolu

Bonjour, Je vais mettre à jour les drivers de ma carte graphique, mais je vois qu'il y en a plusieurs mises à jour, je met la plus récente ou j'ins...

loulou287
scenix Pilotes (drivers)

Pilote lan xp

Résolu

Salut^^ Je n'arrive pas à trouver un pilote (de près ou de loin) compatible pour installer le pilote LAN d'un HP 6025.fr pour un Windows XP pro. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pico.l
gbg Pilotes (drivers)

Controleur de bus sm

Résolu

Bonsoir, dans mes périphériques, g un point d'intérogation en jaune ; contoleur de bus SM. pourriez vous m'aidé a réglé ce probleme s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pepito10
aicekreem Pilotes (drivers)

Probleme driver

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais besoin d'un driver pour ma carte graphique. mais je ne le trouve nulle part. donc si quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
aicekreem
lenia486 Pilotes (drivers)

Driver carte graphique pour vista x64

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai dû reformater mon pc et passer de la version x32 à la version x64 de vista. problème certains périphériques ont besoin du drive...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Thib31700
tania93 Pilotes (drivers)

Recherche un pilote pour logic fun

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote à telecharger pour un logitiel de musique (logic fun 4.8) qui pourrait s'adapter sur windows vista. s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tania93
babax Pilotes (drivers)

Nvidia 8400 driver xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable acer 7720 et j'ai un enorme probleme avec ma carte graphique nvidia 8400gs, en effet depuis que suis repasser en xp pr...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
rahim1991
mohaaits11 Pilotes (drivers)

Pilote pour bluesky bcs300

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour un set de clavier & souris sans fil de marque : Bluesky Model : BCS 300 Merci d'acance de me gu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mohaaits11
Lanyu Pilotes (drivers)

Controleur de bus usb ?? pb

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...

37 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5
lanyu Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus usb ! pb

Résolu

Bonsoir, En installant le service Pack 2 de XP mon pb de PCI Device a été résolue. Par contre j'ai un point ! jaune sur contrôleur de bus usb dont vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Destrio5
minpaire Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour à tous et merci de vos réponse j ai une carte graphique asus en8600gt, j aimerai trouver son pilote pour pouvoir la réutiliser merci encore p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pepito10
modiba Pilotes (drivers)

Pilotes xp français hp pavilion dv6000

Résolu

Bonjour, chers camarades je veux savoir où puie-je avoir les drivers du portables hp pavilion dv 6000 sous xp français. merci de me venir au secours...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pepito10
kamik Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Résolu

Bonjour je voudrais installer le driver de la carte son de mon pc dell voici un resumé des perepherique merci Résumé ---------------------...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kamik
Terry80 Pilotes (drivers)

Pilote video dépassé

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir comment mettre à jour mes cartes graphique 6600 LE ? De quel série elles appartiennent ? Série 6 ,7 ou 8 ? Hel...

41 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
cindy&moi Pilotes (drivers)

Pilotes freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je souhaiterais me connecter à ma freebox en wifi. Malheureusement je ne trouve plus mon CD d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
melquiadeshb
halbouda Pilotes (drivers)

Driver controlleur video vga

Résolu

Bonjour, j'ai installer mon ordi et j'ai installer tous les driver mais quand j'entre dans gestionaire pre.. il y'a ? devant controlleur video et dev...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pepito10
lenovo qui a un symbole des jeux olympiques Pilotes (drivers)

Driver audio de lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo, et je sais pas il est de quelle série, il a aucun indice sur son interface, il a juste le symbole des jeux olymp...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l
syl71 Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, je pense avoir effacé le pilote de la carte sons. Jai plus de sons. Jai vu sur le site que vous aviez besoin du rapport everest. Jai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l
dam0602 Pilotes (drivers)

Pilote lumix dmc tz3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Panasonic Lumix DMC TZ3 à l'étranger et le CD d'instal du pilote est en chinois. Il refuse l'installation du pilote USB ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
olivier84410
koleg31 Pilotes (drivers)

Recherche driver advance ultrafoto webcam

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu le driver de ma webcam ,Advance UltraFoto Webcam.Impossible de le trouver sur le net.j'ai trouver un driver mais il ne s'installe p...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
LO66
manu Pilotes (drivers)

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour du net et je pense que vous êtes les seuls a posséder le pilote.est ce qu'il serai possible de me l'envoyer par mail. ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
gouby
Willend Pilotes (drivers)

Pilote motorola l6

Résolu

Bonjours à tous, quelqu'un saurait-il où trouver le logiciel d'interface du Motorola L6. Merci.

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ERNEST
le-galerien Pilotes (drivers)

Pilote installation graveur dvd

Résolu

Bonjour à tous, Encore une galère : je viens d'acheter le graveur interne DVD Samsung SH-S222A (IDE) que j'ai branché ce matin sur mon compaq Ev...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
le-galerien
hind Pilotes (drivers)

Driver usb genx

Résolu

salut, est ce que quelqu'un puisse m'envoyer le driver de USB genx 128

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
hamid
lisous25 Pilotes (drivers)

Pilote vidéo manquant

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordi Acer Aspire T135-S97Z sur lequel on a installé Windows Vista Trust. Il me manquai le pilote audio que j'ai trouver, mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
maccoy37
zinefilali88 Pilotes (drivers)

Driver carte audio c-media

Résolu

bonjour je viens de formater mon pc et malhereusement j'ai perdu le cd d'instalation de ma carte son. donc j'ai essayé de télécharger son driver par ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pepito10
ChombyCh Pilotes (drivers)

Pilote ati radeo x200

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jours les pilotes de ma carte graphique ( préciser en titre ). Malheureusement, je suis un novice en informatique et j...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Destrio5
dlb Pilotes (drivers)

Drivers motorola l7

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche à connecter mon pc portable à internet via mon tel mobile motorola L7. j'ai le cable USB vers telephone. je n'ai pas le driver co...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
klesolitaire
Sebby Pilotes (drivers)

Problène driver vga

Résolu

Bonjour, Bon pour fqiresimple, j'ai un Toshiba Satellite M70-204, OS XP, avec un énorme souci avec ma carte graphique ATI Radeon mobility X600. En...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pico.l
emisteinfo Pilotes (drivers)

Pilotes hp pavilion dv 6000

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes suivants de hp pavilion dv 6000 entertainment pc: -controleur de bus SM -controleur de réseau. -controleur d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mip
moi3319 Pilotes (drivers)

Controleur vidéo

Résolu

Bonjour, voila j'ai en voulant faire de la place, supprimer le programme "INTERVIDEO win DVD" le problème est assez gros, puisque sa ma changer le mo...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kuchi007
David916 Pilotes (drivers)

Pilotes cellink bta-6030

Résolu

Bonjour, Je possède un clé usb Bluetooth Cellink BTA-6030 dont j'ai perdu les drivers. J'ai récemment changé de PC et j'ai donc besoin de réinst...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
David916
mopheus Pilotes (drivers)

Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro

Résolu

Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...

42 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pepito10
mardupc Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, Salut j'avais déjà posté mon probleme sur un autre topic. Je viens de formater mon ordi (packard bell imedi sl 8040), je n'arrrivais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pico.l
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilotes audio

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur hier et j'arrive pas à trouver de pilotes audio qui fonctionne pour ma carte audio. ps: J'ai aussi un autre ...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
cyrilherve Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes cartes reseau

Résolu

Bonjour, j'utlise un Pc qui a ete certainement assemblé, en faisant dxdiag j'ai EOM au niveau du frabicant et du modele du systeme. everest me donne...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cyrilherve
senior 91 Pilotes (drivers)

Driver bluetooth advent v2.0+edr class2

Résolu

Bonjour je recherche,driver bluetooth advent v2.0+edr class2 a telecharger si vous pouvez me depanner merci d avance senior 91Configuration windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hum
Play-pay Pilotes (drivers)

Recherche de drivers

Résolu

Bonjour, Je veux formater Mon PC ( Dell - Optilex GX260 ) mais je ne trouve pas les drivers !! je pourrais avoir un logiciel qui fait sortir tous les...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l
jiji Pilotes (drivers)

Driver "d-link dwl-g630 h/w (ver:e1)"

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilote de D-Link Airplus G DWL-G630 (H/W Ver: E1) j'ai becoup chércher et je ne l'ai pas trouvé est ce qu il y a quelqu'un q...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fayaman
Gaulix Pilotes (drivers)

Probleme de driver aider moi silvouplai.

Résolu

Bonjour, désoler pour mes fautes d'orthographe mais j'ai besoin de votre aide ;) J'ai acheter un ordinateur mais je nes pas les driver d'internet ins...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pepito10
Gafda Pilotes (drivers)

Erreur installation pilote canon ip1700

Résolu

Bonjour, je souhaite installer le pilote de mon imprimante mais il dit qu'une erreur s'est produite:"Le serveur RPC n'est pas disponible" Mon OS est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Gafda
Hraes Pilotes (drivers)

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un jeu (Rappelz), les graphismes du jeu sont complètement altérés. Je recherche donc des pilotes pour ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pico.l
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 665