Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 138

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

grimffou Pilotes (drivers)

Connexion, pilotes après reformatage.

Résolu

Bonjour, Sur un autre ordinateur portable que celui la, j'avais installer ubuntu, et la sa ma péter j'ai revoulu passez a windows xp pro, je cherc...

4 réponses 12 avr. 2011 par grimffou
Ario Pilotes (drivers)

Pilote réussi à télécharger

Résolu

Bonjour, merci ! je vien de télécharger les pilotes. je ne savais pas qu'on pouvais avoir une réponse instantanée à nos préoccupation sur ce site? ...

5 réponses 12 avr. 2011 par hubertaaz
amarilla Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors, alors, par quoi commencer Voilà je possede un pc portable Compaq Windows XP* Home Edition, Service Pack 3 (5...

17 réponses 12 avr. 2011 par amarilla
Marheck Pilotes (drivers)

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai fait un rapport avec everest et j'aimerais savoir si à travers ça vous pouvez m'aidez à trouver mes pilotes de sons --------[ E...

7 réponses 11 avr. 2011 par Marheck
Zvenderben Pilotes (drivers)

Pilote wifi sur inspiron 6400

Résolu

Bonjour, J'ai formaté Mon Pc et quand j'ai commencé l'installation des différents pilotes j'ai eu un problème avec le pilote De la Carte Wifi. tou...

3 réponses 9 avr. 2011 par pico.l
DUFFY66 Pilotes (drivers)

Pilotes intel pro wireless 2200 bg xp

Résolu

Bonjour, Après formatage de mon hdd, je ne trouve plus le dernier pilote pour la carte intel pro wireless 2200 bg pour windows xp, je précise en 32 ...

5 réponses 9 avr. 2011 par udodirck
Frost45 Pilotes (drivers)

Drivers hp dx6050

Résolu

Bonjour, je possède un HP DX6050 à mon travail et je viens de réinstaller Windows XP Home edition (cd fournit avec l'ordinateur), cependant je ne retr...

17 réponses 8 avr. 2011 par bernard
belzebute59 Pilotes (drivers)

Sauvegarde des pilotes

Résolu

Bonjour, suite a une forte altération du système d'exploitation sous xp pro (altération provoquée par d'innombrables contaminations) je suis oblig...

2 réponses 8 avr. 2011 par belzebute59
soleyfa Pilotes (drivers)

Drivers hp pavillon dv6299ea avec xp

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon dv6299ea, J'ai installé Windows xp a la Place de Vista, impossible de trouver tous les drivers (sous xp...

5 réponses 7 avr. 2011 par soleyfa
naru43 Pilotes (drivers)

Problème de driver

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, c'est que j'ai formaté mon pc, hp pavillon dv7 2030ef, et j'ai un périphérique inconnu après installation de...

5 réponses 7 avr. 2011 par udodirck
Oumsey Pilotes (drivers)

Driver hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour, j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp laserjet p1005, aidez moi à télécharger les pilotes Configuration: Windows XP /...

7 réponses 6 avr. 2011 par oumsey
Antartis Pilotes (drivers)

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes manquant à mon ordinateur Voici la liste http://img10.hostingpics.net/pics/852736pilote.jpg a noter q...

22 réponses 5 avr. 2011 par pico.l
kaporalex24 Pilotes (drivers)

Urgent pilote son et wifi sur sony vaio

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut télécharger des pilotes wifi et son pour sony vaio et comment l'installer sur un autre pc non connecter a ...

4 réponses 5 avr. 2011 par pico.l
denis49400 Pilotes (drivers)

Pilote son toshiba

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le pilote pour les haut parleur de Toshiba satellite P100-352 ,car je l'ais formater puis installer Windows 7 ma...

2 réponses 5 avr. 2011 par denis49400
slimced Pilotes (drivers)

Drivers carte graphique eeepc 1005pe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment downgrade mon eeepc 1005pe de windows seven à windows xp (après avoir vérifier que tous les drivers étaient compatibles et...

3 réponses 5 avr. 2011 par pico.l
lil fon Pilotes (drivers)

Le piloterealtek ac'97

Résolu

Bonjour, comment installé un pilote realtek Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses 5 avr. 2011 par bameteur
jpspreuze Pilotes (drivers)

Driver sony clié peg-770c/e

Résolu

Bonjour, Le driver de mon PDA sony clié PEG-770 C/E est H S ; quelqu'un peut il m'indiquer comment me procurer le logiciel, Merci

13 réponses 4 avr. 2011 par baladur13
Neurone Pilotes (drivers)

Pilote wifi et carte réseau sans fil

Résolu

Bonjour, je suis neurone et j'aimerais que vous puissiez m'aider. En fait, j'ai un pc toshiba L450D avec système d'exploitation windows 7, j'avais ...

5 réponses 3 avr. 2011 par LILFAO
Liguevin_XD Pilotes (drivers)

Pilote périphérique audio hd audio

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, voila je vien de reformater et je suis maintenant sous windows Trust 3 g donc effectuer une analyse de mon materiel sur To...

6 réponses 2 avr. 2011 par limsa
zuawy Pilotes (drivers)

Pilotes pour acer aspire 1642

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspaire 1642 ZWLMi. J'ai fait une grave erreur: j'ai formaté mon disque dur sans sauvegarde. Alors, prière de m'aider à a...

6 réponses 31 mars 2011 par pico.l
flexi2202 Pilotes (drivers)

Sos drivers portable d610

Résolu

Bonjour, je viens d hériter un portable d610 et je recherche ses drivers dans le gestionnaire de périphérique j ai un point d exclamation devant...

9 réponses 28 mars 2011 par flexi2202
onizuka_eikichi Pilotes (drivers)

Probleme driver acer aspire t660-997z

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai formaté mon pc , un acer aspire t660-997z et je ne trouve plus les drivers pour sa carte mere je ne trouve que des driv...

11 réponses 28 mars 2011 par johndu73
saliho Pilotes (drivers)

Pilotes

Résolu

Bonjour, qui peut me donner un site pour telecharge les pilotes de acer aspire 7530g. merci d'avence

4 réponses 28 mars 2011 par saliho
hugodu43 Pilotes (drivers)

Recherche drivers s-ata samsung n150 plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung N150 qui est malheureusement équipé de Windows 7 Edition Starter et j'aimerai faire un downgrade vers XP et pour cela j'aurai...

3 réponses 27 mars 2011 par Anonyme
naib Pilotes (drivers)

Contrôleurs hôte de bus ieee 1394

Résolu

Bonjour, j'ai un problem pour trouver driver aide moi s'il vous plaît PCI\VEN_104C&DEV_8023&SUBSYS_808B1043&REV_00\4&2E98101C&0&70F0 Contrôl...

21 réponses 27 mars 2011 par naib
Hacker-du-69 Pilotes (drivers)

Controleur de reseau

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec on contrôleur de reseau qui est inconnu mon PC j'ai donc pas acces a la wifi mais j'ai internet par le c...

4 réponses 27 mars 2011 par Hacker-du-69
LAIGLEDEFEU Pilotes (drivers)

Pilote ethernet universelle

Résolu

Bonjour, voila j ai formater un hp sous vista pour ma mere j ai mis xp pro je voudrais savoir comment fair pour metre le driver ethern...

3 réponses 27 mars 2011 par LAIGLEDEFEU
G-u-i--G-u-i Pilotes (drivers)

Driver ati rage 128 pro

Résolu

Bonjour, je chercherais le pilote de ma carte graphique : ATI Technologies Inc Rage 128 Pro Ultra TF (j'ai été voir sur tout les drivers.com,...

6 réponses 26 mars 2011 par momo
el-valent77 Pilotes (drivers)

Recherche pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de la clé N Wireless usb je n'est plus le CD model : F5D8053 v3 ver. 3000x Merci beaucoup d'avance =) Config...

3 réponses 26 mars 2011 par kaneagle
gezaakk Pilotes (drivers)

Driver caméra

Résolu

salut, je cherche le driver de ma petite camera numérique, y a pas la marque marqué déssu mais il est écrit "tdc-35" Nom complet: USB Digital Sti...

10 réponses 26 mars 2011 par gezaakk
otakoin Pilotes (drivers)

Quels drivers pour ma carte grafique ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le jeu Minecraft, après lancement du jeu un écran noir apparait suivi par un message d'erreur me disant : "Bad vi...

24 réponses 25 mars 2011 par pico.l
boutwoo Pilotes (drivers)

Driver video pour xp/sata

Résolu

bonjour, cela fait 15 jours que je cherche une solution....si quelqu'un trouve je l'appelle "maitre" pendant 1 an ;)) voila :j'ai installé xp sur...

2 réponses 25 mars 2011 par boutwoo
lolo00 Pilotes (drivers)

[prob pilote] lecteur/graveur cd/dvd

Résolu

Bonjour a tous, j'ai eu un probleme avec mes lecteurs et graveurs du jour au lendemain. Ils ne sont plus reconnus alors que je n'ai touché a rien!!! d...

11 réponses 24 mars 2011 par Nyxa
lucas59b Pilotes (drivers)

Probleme driver realtek

Résolu

Bonjour, voila je possede un acer d250-0dqw qui est sous windows 7 starter donc je decide de faire un dual boot avec XP donc tous se passe bien ... ...

8 réponses 24 mars 2011 par kaneagle
The-Etudiant Pilotes (drivers)

Driver son pour dv1000

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv1000 que j'ai formaté et y installé xp SP3 mais il n'a pas reconnu la carte son, j'ai télécharger à plusieurs...

1 réponse 23 mars 2011 par The-Etudiant
dr Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, j'ai un PRESARIO 700 j'ai réinstallé XP j'ai téléchargé tous les pilote qui marchent très bien sauf le son qui ne sort pas.l'icône du réglage...

7 réponses 22 mars 2011 par kaneagle
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 626