Les discussions
Recherche driver
RésoluBonjour, Je cherche le pilote "slimtype dvd a ds8a3s" et je n'arrive pas du tout à le trouver ce qui me paraît étrange... Donc je m demandais s'i...
Pilote sata pour hp dv5-1110ef
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...
Problème pilote notebook acer
RésoluBonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...
Pilote epson stylus rx425 windows7 64bits
RésoluBonjour, Je cherche à installer une imprimante qui date de mon ancien ordinateur mais le cd d'installation est introuvable. J'ai donc cherché le pi...
Tuto driver hercule ecafe ec-900
RésoluBonjour, Je posséde un hercules ecafé EC-900, et je n'étais pas satisfait de la distribution mandriva pré-installé, j'ai donc décidé de mettre un dou...
Cherche pilote pour clé usb dane-elec 256mb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il...
Pilote carte thernet / carte réseau
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes pour ma carte Ethernet et ma carte réseau. contrôleur ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_1063&SUBSYS_02811025&REV_...
[ati2dvag] pb pilote d'affichage
Résolubonsoir à tous après avoir fait un tout du coté du forum virus, je viens demander un peu d'aide par ici mon écran devient tout noir selon les applicat...
Pilote son
RésoluBonjour, je cherche le pilote son pour un pc portable fujitsu siemens amilo p séries PA1510 merci bonne soirée à tous cordialement christian ...
Driver/pilote dv6000
RésoluBonjour, désoler je sais qu il ya de sujet je ne trouve pas les pilote de mon hp dv6000 qui est dv6925ea pour windows xp j avais vista et je s...
Pilotes lenovo r61
RésoluBonjour, j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et m...
Sos la clé du logitiel driver genius 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur toshiba et j'ai besoin de la clé du logitiel driver genius 10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Drivers a8ne asus
RésoluBonjour, J'ai reinstaller windows xp et je cherche les drivers pour la carte mère asus a8ne. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Drivers et utility dell d610
RésoluBonjour, Je me demandais si quelqu'un pourrais me dire ou je peut trouver lle telechargement du cd drivers et utility pour un ordianteur portable...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, Bonjour, après avoir eu des problèmes avec ma carte graphique, j'ai redémarrer mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion à mo...
Pilote contrôleur ethetnet compaq mini
RésoluBonjour, j'ai reinstallé l'ordinateur "Compaq Mini" d'un ami et je n'arrive pas à trouvé le pilote Contrôleur Ethernet. je demande de l'aide SVP
Pilotes introuvable help plz
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment...
Driver hummer 2740e help !
RésoluBonjour, Je trouve pas de driver "carte son" pour un gericom hummer 2740 e, J'ai eu un pb avec mon ordi , et un ami m'a installé winlsd. Evidemme...
Problème pilotes graveur sony dvd rw dw-g120a
RésoluProblème pilotes graveur SONY DVD RW DW-G120A Bonjour, (mon premier post, soyez indulgent lol) Un problème me tracasse, ce qui me fais venir à v...
Quel pilote pour carte graphique ?
RésoluBonjour, je joue a GTA SA en ligne mais je freeze souvent, je me suis dit que c'était peut être du a mon pilote carte graphique. Donc voila ce que...
Problème de driver ati catalyst hd4800 series
RésoluBonjour a tous , J'ai correctemen installer les pilote 8.12 de ma HD4850 . Il marche correctement sur les jeux. Le seule problème , c'est que je n...
Logiciel pilote lexmark 730 series
RésoluBonjour, J'ai perdu le logiciel pilote de ma lexmark 730 series que faire Merci
Manette xbox 360 driver
RésoluBonjour, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive . J'ai fait l'acquisition d'un manette de Xbox 360 dans l'espoir de jouer à GTA San Andreas . J'ai téléc...
Driver audio : soundmax adi1800 pour xp
RésoluBonjour, J'ai une carte son SoundMax intégré a la carte mere asus P4R800-VM, et je n'arrive plus a retrouver le son !! Bref; si vs pouviez m'aid...
Driver xp packard bell imedia a3131fr
RésoluBonjour, Mon ami a gagné un imedia a3131fR a un loto. Il n'arrive pas a bosser avec VISTA. J'ai installé XP à la place. Maintenant j'ai un souci de ...
Pilote controleur multimedia
RésoluBonjour, j ai un souci avec mon pc je n ai pas de son la carte marche j ai le petit icone en bas de l ecran mais pas de son dans le gestionnaire de ...
Pilotes introuvable pour ma clée wifi...
RésoluBonjour à tous! Je possède une clée wifi "Packard bell Wireless Key" dont je n'ai pas les pilotes. Après quelques heures à fouiller le net pour...
Pilote canon ip1500 pour windows7 64bit
RésoluBonjour, j'ai installé le systeme windows 7 64bit sur mon pc et j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma ip1500... j'ai essayé ...
Cherche logiciel pour mise à jour driver!
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir 2 logiciels assez sympa, mais je me suis rendu compte qu'ils sont payants, j'aimerais savoir si il existe des...
Driver pour webcam.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un pilote pour ma webcam Ucom.Ou puis-je le télécharger gratuitement ? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Firefo...
Drivers pour motorola v360
Résolubonjour j ai pu avoir MOTOROLA MOBILE PHONE TOOLS pour motorola V360 SVP comment le recevoir
Pilote memory stick sony vaio vgn-nr21s
RésoluBonjour, je cherche à télécharger gratuitement le pilote de lecteur de memory stick pro duo pour pc sony vaio VGN-NR21S windoxs7. merci de me renseig...
Comment installer des drivers ?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon Samsung NP-Q35 et je n'arrive pas à installer les drivers. Exemple : le driver son. Je l'ai ...
Pilote wi pen packard bell 802.11g
RésoluBonjour, j'ai un léger problème avec ma clé wifi wipen de packard bell, je n'ai plus les pilotes pour l'installer et donc je ne peux pas l'utiliser....
Problème bsod après installation pilote cg
RésoluBonjour, J'ai monter mon nouveau PC hier, tout fonctionne très bien. (Windows Se7en) En revanche, dès que j'installe le pilote de la carte graphiq...
Pilote de carte son non fonctionnel
RésoluBonjour, PC : Packard Bell iMedia 5969 Problème : Pilote de carte son Realtek High Definition Audio installé, mais non fonctionnel. Je n'ai...
Asus et pilotes
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quoi servent les pilotes Asus suivant :Life frame, spendid technology, multiframe ... Merci d'avan...
Pilote pour le son
RésoluBonjour, sil vous plait , besoin d'aide j'ai formaté mon PC et je n'ai pas les pilotes , j'ai reussi a tout trouver mis apart le son ( audio ) , vo...
Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b
RésoluBonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...
Driver poure creative vf0040 webcam
Résolubonjour j'ai besoine de driver pour webcame creaitive vf-0040 merci
Suppresion involontaire du driver sigmatel
RésoluBonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimé le driver sigmatel de mon ordinateur (Dell latitude D430) qui permet apparemment à mon ordi d'avo...
Drivers pour toshiba u300 -windows xp
RésoluBonjour, j ai acheté un laptop toshiba U300, mon probleme est le suivant: j ai voulu installer le win xp a la place de win vista. Une petite erreu...
Driver pour modem
RésoluBonjour, je veux installer un modem bas débit (j'ai pas l'adsl !!) mais je n'ai pas le cd d'installation c'est un sagem 800 E2T et j'ai windows X...
Drivers epson stylus tx 117
RésoluBonjour, jai besoin du driver imprimente stylus tx117 Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Recherche driver contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je recherche le pilote de contrôleur ethernet mon Packard Bell Tr85. Système d'exploitation Microsoft Windows ...
Driver sbx00 smbus
RésoluBonjour, Je découvre qu'aucun driver n'est installé pour mon SBx00 SMBus Fabricant : ATI Technologies Inc Controller". Je vous remercie de m'é...
Compaq presario v6000 pilote
RésoluBonjour, voila j'ai un amis qui a formater son pc mais il n'avait pas garder ses pilotes, donc j'ais pu lui réinstaller un xp pro tout fonctionne ...
Pilote graphique radeon mobility 7500
RésoluBonjour, Donc voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable sony viao PCG-GRZ515G et je n'ariva pas a trouver le bon pilote pour ma carte grap...
Mon pilote audio est absent
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de formater mon pc (Dell Latitude D600)et j'ai aussi pu télécharger sur le site de dell les pilotes internet et autre. Je...
Pilote clavier g 19
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de mon clavier G 19 , perdu le cd d installe merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13