Les discussions

Recherche driver

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote "slimtype dvd a ds8a3s" et je n'arrive pas du tout à le trouver ce qui me paraît étrange... Donc je m demandais s'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote sata pour hp dv5-1110ef

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Problème pilote notebook acer

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté un Acer Travelmate 5735/5735Z/5335 Series pour le mettre sous Windows 7. Mon problème est que je ne peux accéder à internet...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Pilote epson stylus rx425 windows7 64bits

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une imprimante qui date de mon ancien ordinateur mais le cd d'installation est introuvable. J'ai donc cherché le pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
baladur13

Tuto driver hercule ecafe ec-900

Résolu

Bonjour, Je posséde un hercules ecafé EC-900, et je n'étais pas satisfait de la distribution mandriva pré-installé, j'ai donc décidé de mettre un dou...

37 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
krisz013

Cherche pilote pour clé usb dane-elec 256mb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mohamede

Pilote carte thernet / carte réseau

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour ma carte Ethernet et ma carte réseau. contrôleur ethernet : PCI\VEN_1969&DEV_1063&SUBSYS_02811025&REV_...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kaneagle

[ati2dvag] pb pilote d'affichage

Résolu

bonsoir à tous après avoir fait un tout du coté du forum virus, je viens demander un peu d'aide par ici mon écran devient tout noir selon les applicat...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
touma0072002

Pilote son

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote son pour un pc portable fujitsu siemens amilo p séries PA1510 merci bonne soirée à tous cordialement christian ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Driver/pilote dv6000

Résolu

Bonjour, désoler je sais qu il ya de sujet je ne trouve pas les pilote de mon hp dv6000 qui est dv6925ea pour windows xp j avais vista et je s...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
medha38

Pilotes lenovo r61

Résolu

Bonjour, j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et m...

47 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pico.l

Sos la clé du logitiel driver genius 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba et j'ai besoin de la clé du logitiel driver genius 10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
kaneagle

Drivers a8ne asus

Résolu

Bonjour, J'ai reinstaller windows xp et je cherche les drivers pour la carte mère asus a8ne. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Panoramix.

Drivers et utility dell d610

Résolu

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un pourrais me dire ou je peut trouver lle telechargement du cd drivers et utility pour un ordianteur portable...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lucien

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir eu des problèmes avec ma carte graphique, j'ai redémarrer mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion à mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pico.l

Pilote contrôleur ethetnet compaq mini

Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé l'ordinateur "Compaq Mini" d'un ami et je n'arrive pas à trouvé le pilote Contrôleur Ethernet. je demande de l'aide SVP

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pico.l

Pilotes introuvable help plz

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment...

39 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pico.l

Driver hummer 2740e help !

Résolu

Bonjour, Je trouve pas de driver "carte son" pour un gericom hummer 2740 e, J'ai eu un pb avec mon ordi , et un ami m'a installé winlsd. Evidemme...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
taoufik

Problème pilotes graveur sony dvd rw dw-g120a

Résolu

Problème pilotes graveur SONY DVD RW DW-G120A Bonjour, (mon premier post, soyez indulgent lol) Un problème me tracasse, ce qui me fais venir à v...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Olyv67

Quel pilote pour carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je joue a GTA SA en ligne mais je freeze souvent, je me suis dit que c'était peut être du a mon pilote carte graphique. Donc voila ce que...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
x-so-x

Problème de driver ati catalyst hd4800 series

Résolu

Bonjour a tous , J'ai correctemen installer les pilote 8.12 de ma HD4850 . Il marche correctement sur les jeux. Le seule problème , c'est que je n...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
grosstortu

Logiciel pilote lexmark 730 series

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le logiciel pilote de ma lexmark 730 series que faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jimkiller

Manette xbox 360 driver

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive . J'ai fait l'acquisition d'un manette de Xbox 360 dans l'espoir de jouer à GTA San Andreas . J'ai téléc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
c.galomawan

Driver audio : soundmax adi1800 pour xp

Résolu

Bonjour, J'ai une carte son SoundMax intégré a la carte mere asus P4R800-VM, et je n'arrive plus a retrouver le son !! Bref; si vs pouviez m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
benji62f

Driver xp packard bell imedia a3131fr

Résolu

Bonjour, Mon ami a gagné un imedia a3131fR a un loto. Il n'arrive pas a bosser avec VISTA. J'ai installé XP à la place. Maintenant j'ai un souci de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
pico.l

Pilote controleur multimedia

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon pc je n ai pas de son la carte marche j ai le petit icone en bas de l ecran mais pas de son dans le gestionnaire de ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kaneagle

Pilotes introuvable pour ma clée wifi...

Résolu

Bonjour à tous! Je possède une clée wifi "Packard bell Wireless Key" dont je n'ai pas les pilotes. Après quelques heures à fouiller le net pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ben314

Pilote canon ip1500 pour windows7 64bit

Résolu

Bonjour, j'ai installé le systeme windows 7 64bit sur mon pc et j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma ip1500... j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
romain3169

Cherche logiciel pour mise à jour driver!

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir 2 logiciels assez sympa, mais je me suis rendu compte qu'ils sont payants, j'aimerais savoir si il existe des...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
JiiMs

Driver pour webcam.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour ma webcam Ucom.Ou puis-je le télécharger gratuitement ? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ch93

Drivers pour motorola v360

Résolu

bonjour j ai pu avoir MOTOROLA MOBILE PHONE TOOLS pour motorola V360 SVP comment le recevoir

47 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ourahas

Pilote memory stick sony vaio vgn-nr21s

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement le pilote de lecteur de memory stick pro duo pour pc sony vaio VGN-NR21S windoxs7. merci de me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
pico.l

Comment installer des drivers ?

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon Samsung NP-Q35 et je n'arrive pas à installer les drivers. Exemple : le driver son. Je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote wi pen packard bell 802.11g

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec ma clé wifi wipen de packard bell, je n'ai plus les pilotes pour l'installer et donc je ne peux pas l'utiliser....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
badna77

Problème bsod après installation pilote cg

Résolu

Bonjour, J'ai monter mon nouveau PC hier, tout fonctionne très bien. (Windows Se7en) En revanche, dès que j'installe le pilote de la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flo88

Pilote de carte son non fonctionnel

Résolu

Bonjour, PC : Packard Bell iMedia 5969 Problème : Pilote de carte son Realtek High Definition Audio installé, mais non fonctionnel. Je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Dark Shoken

Asus et pilotes

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me dire à quoi servent les pilotes Asus suivant :Life frame, spendid technology, multiframe ... Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
KESKEC

Pilote pour le son

Résolu

Bonjour, sil vous plait , besoin d'aide j'ai formaté mon PC et je n'ai pas les pilotes , j'ai reussi a tout trouver mis apart le son ( audio ) , vo...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bloom

Comment recuperer pilote audi vaio vgn a517b

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetée un pc portable vaio vgn-a517b mais quand je l'ai formater tout est parti dont mon pilote audio. Je n'ai plus le cd p...

58 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
El blazz

Driver poure creative vf0040 webcam

Résolu

bonjour j'ai besoine de driver pour webcame creaitive vf-0040 merci

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
khalil

Suppresion involontaire du driver sigmatel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement supprimé le driver sigmatel de mon ordinateur (Dell latitude D430) qui permet apparemment à mon ordi d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
kaneagle

Drivers pour toshiba u300 -windows xp

Résolu

Bonjour, j ai acheté un laptop toshiba U300, mon probleme est le suivant: j ai voulu installer le win xp a la place de win vista. Une petite erreu...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
chemssou

Driver pour modem

Résolu

Bonjour, je veux installer un modem bas débit (j'ai pas l'adsl !!) mais je n'ai pas le cd d'installation c'est un sagem 800 E2T et j'ai windows X...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
kaneagle

Drivers epson stylus tx 117

Résolu

Bonjour, jai besoin du driver imprimente stylus tx117 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
magic144

Recherche driver contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche le pilote de contrôleur ethernet mon Packard Bell Tr85. Système d'exploitation Microsoft Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Driver sbx00 smbus

Résolu

Bonjour, Je découvre qu'aucun driver n'est installé pour mon SBx00 SMBus Fabricant : ATI Technologies Inc Controller". Je vous remercie de m'é...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Compaq presario v6000 pilote

Résolu

Bonjour, voila j'ai un amis qui a formater son pc mais il n'avait pas garder ses pilotes, donc j'ais pu lui réinstaller un xp pro tout fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bruce82

Pilote graphique radeon mobility 7500

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un petit probleme, j'ai un pc portable sony viao PCG-GRZ515G et je n'ariva pas a trouver le bon pilote pour ma carte grap...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Francis

Mon pilote audio est absent

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de formater mon pc (Dell Latitude D600)et j'ai aussi pu télécharger sur le site de dell les pilotes internet et autre. Je...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote clavier g 19

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de mon clavier G 19 , perdu le cd d installe merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
N3rV3uX
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 852