Problème de pilotes

Résolu/Fermé
Tael Messages postés 427 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 27 oct. 2007 à 09:23
 fred - 16 mai 2008 à 14:18
Bonjour,

J'ai un problème avec le lecteur/graveur CD de mon PC portable apparemment à cause de drivers.

Message d'erreur "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

Quand je vais dans Panneau de Config/Système/Matériel/Gestionnaires de Périph, je vois mon lecteur CD apparaître avec un point d'exclamation. Je clique droit et vais dans Propriétés/Pilotes/Détail du pilote et je me rends compte que deux pilotes ne sont plus signés numériquement, à savoir :

1) C:\WINDOWS\system32\driver\AFS2K.sys
2) C:\WINDOWS\system32\driver\NTIDrvr.sys

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme que Tael avec les même fichiers a probleme!!!! Aidez nous svp!
0
saad dakhlkoum
30 mars 2008 à 17:55
j'ai achter un 9 portable nokia6288 et un carte memoir de 1G j'branch dans avec mon pc ordinateur et lorsque j'ai besoin de mettre l'application dectionair au telphon l'application ça marche pa comment ça svp aide moi et merçi les putes de aujourd'huis$
0
saad dakhlkoum
30 mars 2008 à 17:55
j'ai achter un 9 portable nokia6288 et un carte memoir de 1G j'branch dans avec mon pc ordinateur et lorsque j'ai besoin de mettre l'application dectionair au telphon l'application ça marche pa comment ça svp aide moi et merçi les putes de aujourd'huis$
0
Tael Messages postés 427 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 31
24 avril 2008 à 14:40
Ne trouvant pas de solutions, j'ai reformaté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tt le monde, jai acheté un telephone nokia 6288 et jaimerai telecharger des applications, c'est un dictionnaire qui m'interessse le plus merci d'avance
0