Sound driver pour A100-088
Résolu
anime.forever
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
klasch -
klasch -
Bonjour,
g un Satellite A100-088, initialement était sous Win Vista, je l'ai formaté et installé Win XP
j'avais pa ses pilotes mai je les ai cherché et trouvé sauf le pilote de la carte son
g essayé avec le site de Toshiba, le driver disponible pour ce modèle n'est pa le mien
je c que ce sujet était posté avant mai les solutions propsées n'ont pa marché avec mon cas
et le pire que je ne c pa le type de ma carte son et le gestionnaire de périphérique ne me donne aucune information
je suis pa experte en info so i neeeed help plz
Merci d'avance!
g un Satellite A100-088, initialement était sous Win Vista, je l'ai formaté et installé Win XP
j'avais pa ses pilotes mai je les ai cherché et trouvé sauf le pilote de la carte son
g essayé avec le site de Toshiba, le driver disponible pour ce modèle n'est pa le mien
je c que ce sujet était posté avant mai les solutions propsées n'ont pa marché avec mon cas
et le pire que je ne c pa le type de ma carte son et le gestionnaire de périphérique ne me donne aucune information
je suis pa experte en info so i neeeed help plz
Merci d'avance!
A voir également:
- Sound driver pour A100-088
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
mmm j'ai un problem , je trouve pas les sound driver de olivetti .pouvez vous m'aider svp ?