Les discussions
Driver toshiba wireless lan mini pci card
RésoluBonjour, J'ai un PC portable toshiba avec mon driver wifi qui n'est pas a jour. J'ai essayer de le mettre a jour avec le gestionaire de périphériq...
Pilote moniteur lg 19" l1917s-sn
RésoluSALUT A TOUS je cherche LE PILOTE POUR MON ECRAN j'ai perdu le cd PILOTE Moniteur LG 19" L1917S-SN je sais pas ou le trouver merc a tous
Pilote yamaha speaker ms202 ii
RésoluBonsoir Voila on ma prêter un Monitor speaker MS202 II YAMAHA pour un projecteur seulement je ne sais pas réglé le son. J'imagine qu'il faudrait uti...
Pilotes manquants
RésoluSalut a tous et a toutes. j'aurais une question pour resoudre le probleme d'un pote.Apres avoir formate son ordi,il s'est apercu qu'il n'avait pas le...
Driver pour motorola v980
Résolubsr c sarrah, je recherche desespérément le logiciel pour mon motorola v980, j'ai trouvé un logiciel sur www.nodevice.com mai ya un prblm dans l'insta...
Driver u.s.robotics usr805422 driver (wifi)
Résolubjrs tous. si qul.un peut m'aider pour avoir le driver (pilote) de u.s.robotics 54 mbps usb adapter. model: usr805422 et merci
[pci et bus sm] je ne trouve pas les pilotes
RésoluBonjour, Après de longue tentative de recherches, de prises de tête, je vien vous demander de l'aide!! Pitié!!! Voilà mon P.C est : Acer Aspire ...
Pilote siemens pour cable usb
Résolubonjour g acheté un cable usb pour relié mon telephone (siemens c75) a mon pc, mais je n'ai pas eu de cd-rom avec ( acheté sur ebay ... et mon pc me d...
Quel bon logiciel pour recup les drivers?
RésoluBonjour, J'ai installé everest sur mon pc puis j'ai fait une sauvegarde de tout mes drivers dans un dossier spécifié. après cela j'ai examiné to...
Pilote carte realtek 8169/8110 dos
RésoluBonjour, voila je doit faire un deploiement via norton ghost donc j ai crer une cle bootable avec le driver DOS de realtek. Or quand j 'arrive sur...
Probleme pilotes epson cx 3650
Résolubonjour j'ai un soucis je viens de recuperer une imprimante eoson stylus cx 3650 j'ai telecharger le pilote sur espon .fr a la premiere installa...
Probleme de pilotes graphiques
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai achté une nouvelle carte graphique : la ATI Radeon 2600 XT en AGP mais j'ai un probleme sur cs 1.6, mais a certains moment...
Drivers acer aspire 3680
RésoluJ'ai besoin des drivers pour un PC portable Acer Aspire 3680 que j'ai pas trouvés
Probleme pilote ethernet (urgent)
RésoluSalut à tous et merci d' avance du coup de main. Voilà le tableau, en voulant connecter ma livebox en Ethernet et non plus en wifi (source de quelqu...
Driver pour epson c86 compatible vista
RésoluBonjour, Savez vous s'il rxiste un driver pour imprimante Epson C86 compatible avec vista. Sur le site EPSON France il est introuvable. Merci
Pilote dell t450
RésoluSalut à tous. J'ai récupéré un DELL Dimension XPS T450 (un vieux truc). Je l'ai formaté et j'ai installer Windows98SE. Cependant, j'ai pu récupéré pre...
Free telechargement de modem driver
RésoluD'ou est-ce que je pourrai telecharger gratuitement Modem Driver pour mon HP nx 9005.. je ne trouve plus et je suis bien embetee..
Problème de pilotes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le lecteur/graveur CD de mon PC portable apparemment à cause de drivers. Message d'erreur "Windows ne peut pas ...
Presario f730ef manque de pilote
RésoluBonjour,je me suis lancé dans le formatage de mon portable Presario F730EF, je suis resté sous vista. J'ai réussi a mettre en place tous les élments ...
Comment installer pilote après désinstalation
RésoluBonjour, voilà, j'ai désinstaller ma carte réseau car j'ai un probleme avec mon cpl et j'ai voulu essayer cette solution, jai les bon pilotes mais ...
Pilotes et drivers pour mon lecteur cd cdr-84
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des drivers pour mon Lecteur CD CDR-8482B . Merci d'avance de m'indiquer les liens . @+
Sound driver pour a100-088
RésoluBonjour, g un Satellite A100-088, initialement était sous Win Vista, je l'ai formaté et installé Win XP j'avais pa ses pilotes mai je les ai cherché...
Pilote motorola phone v220
RésoluBonjour. moi c'est PAT'. Je viens d'acheter un telephone mobile motorola phone v220 et j'ai besoin de le connecter à mon PC. Il me faut donc des logis...
Comment installer un pilote?
RésoluBonjour, J'ai un pb avec Audio SoundMax : Il s'était mis hors service (dans un cercle rouge barré). Alors je l'ai réinstallé avec le CD de la Carte...
Quelle pilotes pour ma config?
RésoluBonjour, je vous demande quels pilotes vous me recommandez comme pilotes pour ma config, car malgré que je télécharge les derniers pilotes pour mon m...
Pilote carte son realtek hd probléme !!!
Résolu/FerméBonjour , Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5KC avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'install...
Pilote psc 1315
RésoluBonjour, à l'aide...je suis sur mac g4 avec une imprimante psc 1315 je voudrais scanner des documents mais g perdu le cd d'installation, g essayé plus...
Driver imprimente canon ix4000
RésoluBonjour, je cherche driver gratuit pour imprimente canon pixma ix 4000 si vous pouvez m'aider de telecharger ce driver merci
Probleme pilote
RésoluBonjour, j ai un probleme de pilote sur mon pc asus f5vl j ai formater le pc et je n ai pas le cd d installation asus, il me manque le controleur...
Problème avec ma-config et touslesdrivers
RésoluBonjour, Je n'arrive vraiment pas telecharger le pilote de mon materiel branché sur au port usb. Avec ma-config, je detecte mais il n' y a aucun lien...
Cherche pilotes cm asus chipset nforce2
RésoluBonsoir, Je cherche les pilotes pour ma carte mère : ASUS A7N8X CHIPSET NVIDIA NFORCE2 Et en particuliers les pilotes SATA, pour pouvoir inst...
Pilote
RésoluBonjour,existe t il des utilitaires pour améliorer la qualité wi-fi; l'ordi principal tourne à 100 Mbits/s et le portable en wi-fi à 54Mbits/s ...
Drivers son
RésoluBonjour a tous, voici mon probleme: Apres avoir chopé un virus sur l ordi fujitsu siemens (scaleo p) d une amie j ai formaté et réinstallé win xp. ...
Pilote pour appareil photo numériquerekam 54i
RésoluBonjour, Je ne suis pas un pro du PC et non plus des appareil photo. En revenant de son voyage, mon oncle m'a apporté un Appareil Photo Numérique de ...
Comment etre sur du bon pilote?
RésoluBonjour,j'essaie de me renseigner pour telécharger un pilote de carte grafique "ati radéon 9550/x1050 series",chez "ati",dans pilotes et drivers.ils m...
Driver xp carte son cmi8x38 matsonic
RésoluBonjour, Je cherche le driver d'une carte son cmi8x38 carte mère MS7117C de MATSONIC. J'ai fait évoluer un P3 vers XP, tout va bien sauf ça ! Sinon s...
Pilote vga
RésoluBonjour. J'ai récemment désinstallé le Service Pack 2 de Windows XP à cause de certains "menus" problèmes et lors de mon redémarrage, ô surprise, je ...
Driver video help!
RésoluSalut, je n'arrive pas à installer mon driver vidéo pour un portable: Windows familiale SOTEC WINBOOK (JAPONAIS) WA2220C4B Processeur: Mobil...
Recherche drivers audio
Résoluhello voila g un probleme je n'arrive pas a trouver les drivers pour ma carte audio si qqun pouré m'envoyer un lien voila les ref de ma carte : real...
Pilote whql pour 7600 gt sur xp
RésoluBonjour, Je cherche le pilote le plus réçent ( WHQL) pour nVidia Geforce 7600 GT sur XP. Sur Quel site le charger? j'ai regarder sur Clubic mais l...
Pilote cle usb win98
RésoluBonjour. J'ai un pc qui navigue sous XP et un ancien sous win98. Le XP ne possède plus de lecteur de disquette 1,4 ce qui m'oblige à passer par la gr...
Drivers fujiti siemens
RésoluBonjour, salut tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peux me donner le lien pour avoir les pilotes de mon pc ( Fujitsu Siemens mode...
Pilote webcam philips 220nc
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon PC, mais le problème c'est que je n'ai plus le pilote de ma webcam philips 220nc. Est-ce que quelqu'un l'aur...
Driver carte son hp brio ba410
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train d'installer windows 98 sur le hp brio Ba410 mais je n'ai pas le pilote de la carte son soit "PCI Multimedia Au...
Pilote son
RésoluBonjour,bonsoir ^^ cela fait depuis eu attendez je comptes (rire) que j'ai plus de son ! a cause de mon pilotes introuvable de son biensur j'ai déjà p...
Recherche pilote carte modem conexant hcf v90
RésoluBonjour, j'ai des problémes avec ma connexion internet et j'aimerais mettre à jour le pilote de mon modem CONEXANT HCF V90 56K. j'ai cherché ce pi...
Pb driver sony
Résolujai un lecteur MP3 walkman NW-MS9 de chez sony et pas moyen de retrouver les driver pour le faire marcher sous windows 2003 server (ou windows xp c l...
Drivers audio
RésoluBonjour, Je cherche à réinstaller mes pilotes audio sur mon ordinateur suite à un formatage. Le problème c'est que quand je télécharge tous les pil...