Pilote carte son Realtek HD probléme !!!
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
fil -
fil -
Bonjour ,
Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5KC avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'installer avec le logiciel de la carte mére ni avec aucun autre drivers que j'ai téléchargé , l'instalation du pilote s'installe est à la fin de l'installation ca me marque echec de l'installation du pilote realtek high definition audio ducoup j'ai essayé à partir du gestionnaire de périphérique la j'ai bien le realtek hd dessus avec le point d'interrogation mais quand je clique sur mise à jour du pilote rien ne ce passe. Mon marchand di que c'est du à mon windows xp pro qui est une copie
Merci de votre réponse à l'avance
'
Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5KC avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'installer avec le logiciel de la carte mére ni avec aucun autre drivers que j'ai téléchargé , l'instalation du pilote s'installe est à la fin de l'installation ca me marque echec de l'installation du pilote realtek high definition audio ducoup j'ai essayé à partir du gestionnaire de périphérique la j'ai bien le realtek hd dessus avec le point d'interrogation mais quand je clique sur mise à jour du pilote rien ne ce passe. Mon marchand di que c'est du à mon windows xp pro qui est une copie
Merci de votre réponse à l'avance
'
A voir également:
- Echec de l'installation du pilote audio realtek hd
- Realtek audio console ne prend pas en charge cette machine - Meilleures réponses
- Aucun pilote n'est pris en charge dans cette suite de pilote - Meilleures réponses
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Realtek bluetooth c'est quoi ✓ - Forum carte son
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
un grand merci
tchoosss
Même probleme, même solution! Merci
merci bcp zavenger