[PHP] besoin d'aide avec ce code
antic80
Messages postés
4785
Contributeur
Dernière intervention
-
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Voila j'ai une feuille fiche1.php qui dois m'afficher des questions provenant d'une base.
pour chaque question on affiche , la question, une zone pour la réponse et si necessaire une zone pour la démarche.
or pour certaines questions il faut completer l'equation donc je n'est pas besoin d'afficher la zone de réponse ni la zone de démarche.
le probleme est le suivant
pour les questions 21 a 25 de la catégorie 11 je n'ai pas besoin des 2 zones ca j'avais réussi a le faire
mais dans la catégorie 12 il me retire aussi la les 2 zones pour les questions 21 a 25
voici mon code si quelqu'un a une idée
Voila j'ai une feuille fiche1.php qui dois m'afficher des questions provenant d'une base.
pour chaque question on affiche , la question, une zone pour la réponse et si necessaire une zone pour la démarche.
or pour certaines questions il faut completer l'equation donc je n'est pas besoin d'afficher la zone de réponse ni la zone de démarche.
le probleme est le suivant
pour les questions 21 a 25 de la catégorie 11 je n'ai pas besoin des 2 zones ca j'avais réussi a le faire
mais dans la catégorie 12 il me retire aussi la les 2 zones pour les questions 21 a 25
voici mon code si quelqu'un a une idée
<?php if (($NumQuestion < 28 || $NumQuestion > 32 && $Categorie==6) || ($NumQuestion < 21 || $NumQuestion > 25 && $Categorie==11)) { if ($NumEssai<4) { ?> <td width="100"><div align="center"><label>Réponse</label></div></td> <input type="hidden" name="champ_actif"> <td width="15"></td> <td width="150"><textarea rows="1" scrolling="no" cols="25"name="Reponse" onclick="javascript:changer_champ('Reponse');" onselect="javascript:changer_champ('Reponse');" ></textarea></td> </tr> <tr> <?php if(!empty($ReponseAlternative)) { ?> <td width="50"><div align="center"><label>Démarche</label></div></td> <td width="15"></td> <td width="150"><div align="center"> <textarea rows="5" cols="25" name="ReponseAlternative" onclick="javascript:changer_champ('ReponseAlternative');" onselect="javascript:changer_champ('ReponseAlternative');"><?php echo $Demarche; ?></textarea> <br /> <br /> <?php } } ?> </div> </td> <?php } ?>
A voir également:
- [PHP] besoin d'aide avec ce code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
11 réponses
Oups ... j'avais cru voire quelque chose ...
J'ai écrit un msg ... mais il est complétement faux désolé
tu peux regarder, mais aprés relecture ca me semble ridicule comme proposition, non ??
J'ai écrit un msg ... mais il est complétement faux désolé
tu peux regarder, mais aprés relecture ca me semble ridicule comme proposition, non ??
if ( ($NumQuestion < 28 && $NumQuestion > 32 && $Categorie==6) || ($NumQuestion < 21 && $NumQuestion > 25 && $Categorie==11) )
ok, mais si tu les formule plutôt comme ca
(($NumQuestion < 28 || $NumQuestion > 32) && $Categorie==6)est ce que ca marcherai mieux ??
non plus j'ai essayé plein de combinaison en faite mais rien y fais peut etre l'erreur est ailleurs.
ce que je fais a la place tant pis si c lourd je vais faire une page par exercice.
merci pour ton aide
ce que je fais a la place tant pis si c lourd je vais faire une page par exercice.
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une dernière proposition
ca pourrais le faire ou pas ??
parce que ce serait vraiement trop con de faire une page par exo ...
Ou sinon, tu ne peut pas envoyé un paramétre supplémentaire sur lequel tu testerais ??
if ($catégories == 6): if (tu place tes question sur les numéros des questions) {} else{} elseif($catégories == 11): if (tu replace tes question sur les numéros des questions) {} else{} endif;
ca pourrais le faire ou pas ??
parce que ce serait vraiement trop con de faire une page par exo ...
Ou sinon, tu ne peut pas envoyé un paramétre supplémentaire sur lequel tu testerais ??
j'ai aussi tester cette solution et passé des parametres serait un peu chiant
mais bon je pense que 1 fiche par exo m'aidera pour la suite
merci a toi
mais bon je pense que 1 fiche par exo m'aidera pour la suite
merci a toi