[PHP] Expression régulière PCRE

Fermé
Delta9_THC Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 30 mai 2006 à 10:26
Delta9_THC Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 30 mai 2006 à 13:32
Salut à tous,

voilà je galère toujours avec mes expressions régulières. Cette fois j'ai une chaîne dans laquelle je voudrais extraire toutes les instructions en PHP, sachant que celles-ci sont bien sûr encadrées par les balises '<?' et '?>'. Je voudrais faire ça avec les fonctions PCRE et non POSIX...

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Delta9_THC Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
30 mai 2006 à 13:32
up,

je reformule ma demande qui pourrait paraitre un peu floue :
Je voudrais connaître le 'pattern' à mettre dans ma fonction preg_match_all() qui me permettrait de diviser une chaîne dans un tableau. Cette chaîne est simplement le contenu entier d'une page PHP. J'aimerais obtenir dans le tableau toutes les instructions PHP de la page, donc celles contenues à l'intérieur des balises '<?' et '?>'.

Encore merci de m'aider !
0