PB PHP/mysql recup résultat d'un tableau
Fermé
marie
-
22 janv. 2007 à 09:37
marie77 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 11:31
marie77 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 22 janv. 2007 à 11:31
A voir également:
- PB PHP/mysql recup résultat d'un tableau
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment faire un tableau - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
22 janv. 2007 à 11:10
22 janv. 2007 à 11:10
Si tu dois passer une nombre inconnu de paramètre, je te conseille alors l'une de ces deux méthodes :
Soit tu fais une fonction qui construit ton url en fonction d'un tableau, afin de passer en argument le nombre d'élément du tableau, puis chacun des éléments avec un nom commun et un numéro.
Ex : http://www.bidule.com?nb=12&arg1=toto&arg2=...&arg12=bibi
Ainsi dans ta page de traitement, tu récupère tes arguments (numéro) de nouveau dans un tableau de la sorte :
Du moins quelque chose dans le genre.
Soit, tu gere les sessions (au moins pour les pages où il est nécessaire de passer ces numéros) et tu met le tableau en session avant d'appeler ton traitement, et le récupère en début de traitement. C'est la méthode la plus simple.
Désolé j'ai pas regardé ton code, trop tot encore ^^
Soit tu fais une fonction qui construit ton url en fonction d'un tableau, afin de passer en argument le nombre d'élément du tableau, puis chacun des éléments avec un nom commun et un numéro.
Ex : http://www.bidule.com?nb=12&arg1=toto&arg2=...&arg12=bibi
Ainsi dans ta page de traitement, tu récupère tes arguments (numéro) de nouveau dans un tableau de la sorte :
$nb = $_GET["nb"]; $liste = null; for ( $i=0; $i < nb; $i++ ) $liste[i] = $_GET["arg"+i];
Du moins quelque chose dans le genre.
Soit, tu gere les sessions (au moins pour les pages où il est nécessaire de passer ces numéros) et tu met le tableau en session avant d'appeler ton traitement, et le récupère en début de traitement. C'est la méthode la plus simple.
Désolé j'ai pas regardé ton code, trop tot encore ^^
marie77
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2007
22 janv. 2007 à 11:31
22 janv. 2007 à 11:31
J'y avais pensé avec la session, je vais essayer, et je te monterai mon code.
Merci de m'avoir répondu.
Merci de m'avoir répondu.