Formulaire et php

Fermé
sadkill Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 23 janv. 2007 à 13:17
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 24 janv. 2007 à 11:49
salut a tous

je desire faire un formulaire sous html (lui meme inserer ds une page php) pour envoyer les valeur taper par l'utilisatuer a une page php qui traitera ces donneé, mais le probleme est que je desiree n'envoyer a cette pae traite.php QUE les donneé taper, je ne veut pas que la page traite.php soit executer.

Pour etre plus simple, mon probleme (je presume) se trouve ici:

<form name=\"form1\" method=\"get\" action=\"traite_map.php\">

<input type=\"text\" name=\"coodx\">
<input type=\"text\" name=\"coody\">
<input type=\"submit\" name=\"Submit\" value=\"Envoyer\">
</form>

avec l'atribut "action" c la page entiere (traite.php) qui est executer, mon shouait est seulement de recuperer la valeur de "coodx" et "coody" et de les envoyer sur traite.php:

<?php
$cood01=$_GET['coodx'];
$cood02=$_GET['coody'];
autre instruction.....
?>

voila j'espre avoie ete clair, et merci pour vos reponces....

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
24 janv. 2007 à 11:49
Tu es clair dans l'énnoncé de ce qu'il se passe et de ce que tu ne souhaite pas avoir.
Le problème vient plus de ce que tu veux vraiment : passer les valeurs tapée par l'utilisateur à un script sans que celui ci ne s'éxécute ?!!

Heu... c'est pas un peu contractoire ce que tu essai de faire ?!

Tu veux en faire quoi exactement de ces valeurs ? car si tu les passe à une page PHP, c'est pour y appliquer un traitement, ne serait-ce que les afficher à l'écran.
0