Formulaire et php

sadkill Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous

je desire faire un formulaire sous html (lui meme inserer ds une page php) pour envoyer les valeur taper par l'utilisatuer a une page php qui traitera ces donneé, mais le probleme est que je desiree n'envoyer a cette pae traite.php QUE les donneé taper, je ne veut pas que la page traite.php soit executer.

Pour etre plus simple, mon probleme (je presume) se trouve ici:

<form name=\"form1\" method=\"get\" action=\"traite_map.php\">

<input type=\"text\" name=\"coodx\">
<input type=\"text\" name=\"coody\">
<input type=\"submit\" name=\"Submit\" value=\"Envoyer\">
</form>

avec l'atribut "action" c la page entiere (traite.php) qui est executer, mon shouait est seulement de recuperer la valeur de "coodx" et "coody" et de les envoyer sur traite.php:

<?php
$cood01=$_GET['coodx'];
$cood02=$_GET['coody'];
autre instruction.....
?>

voila j'espre avoie ete clair, et merci pour vos reponces....

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Tu es clair dans l'énnoncé de ce qu'il se passe et de ce que tu ne souhaite pas avoir.
Le problème vient plus de ce que tu veux vraiment : passer les valeurs tapée par l'utilisateur à un script sans que celui ci ne s'éxécute ?!!

Heu... c'est pas un peu contractoire ce que tu essai de faire ?!

Tu veux en faire quoi exactement de ces valeurs ? car si tu les passe à une page PHP, c'est pour y appliquer un traitement, ne serait-ce que les afficher à l'écran.
0