[EASY-PHP] Acces à PhpMyAdmin

Fermé
Thibane Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 21 janv. 2007 à 11:55
thifoolish Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 21 janv. 2007 à 13:27
Bonjour à tous.

Je suis en train de devenir fou avec easy-php. A l'heure actuelle, j'ai du tester 36000 modifications pour pouvoir accéder à phpmyadmin. JE n'y arrive toujours pas.

Ce qu'il se passe, c'est que je vais dans "administration" et quand je clic sur "Gestion BDD", une nouvelle page s'ouvre et elle reste bloquée, elle ne s'ouvre pas quoi.

J'ai donc déja essayer de :
_modifier le fichier php.ini
_lancer les services en mode administrateur
_installer la derniere version 2.0beta mais même problème
_autoriser le port 3306 par mon firewall (XP)
et puis quelques autres trucs.

Comprenez que c'est terriblement chiant, je suis bloqué tant que je n'arriverai pas à accéder à l'interface de gestion de bdd. Et d'ailleurs tous les scripts qui de mon site qui utilisent la base ne fonctionne pas non plus.

J'ai besoin d'aide..Au secours! :p
A voir également:

1 réponse

thifoolish Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 18
21 janv. 2007 à 13:27
Supprime tout sauf ton répertoire 'www'
fais des copies de ta config (php.ini et http.conf d'apache)
puis réinstalle tout plutôt que de te prendre le chou...

Pour info, il te faut mettre un mot de passe d'admininistration juste après l'install... sinon, quelqu'un d'autre peut très bien le faire à ta place, si ton ordi est connecté au web...
Et accéder entre autres, à tous tes fichiers sur ton pc...
(pas seulement au répertoire 'www')...

Bon courage.
1