Uploder des dossiers avec PHP
Quelqun
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Quelqun Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quelqun Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un code PHP qui permettré d'Uploder un dossier sur un FTP. Le chemin du dossier est entré en dur (c'est toujours le meme), il faut lister les different fichiers et sous repertoires, puis envoyer tout sa sur un serveur FTP. J'espere que quelqu'un peut m'aider, je commence juste le php et je requiert votre aide.
Merci pour vos réponses (en espérant quelles me seront utiles)
Je suis à la recherche d'un code PHP qui permettré d'Uploder un dossier sur un FTP. Le chemin du dossier est entré en dur (c'est toujours le meme), il faut lister les different fichiers et sous repertoires, puis envoyer tout sa sur un serveur FTP. J'espere que quelqu'un peut m'aider, je commence juste le php et je requiert votre aide.
Merci pour vos réponses (en espérant quelles me seront utiles)
A voir également:
- Uploder des dossiers avec PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
2 réponses
Alors y a t'il un autre moyen, genre par php ou autre chose, de compressé les fichiers et d'uploader l'archive? Ou de faire une boucle qui va parcourir le dossier spécifier et ses sous répertoires, récupérer le nom de chaque fichier et les envoyer un par un ?????????
C'est assé important, alors la moindre aide me seré util, en tout cas H merci quand meme.
C'est assé important, alors la moindre aide me seré util, en tout cas H merci quand meme.