Uploder des dossiers avec PHP

Fermé
Quelqun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 18 avril 2007 à 20:03
Quelqun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 21 avril 2007 à 19:08
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un code PHP qui permettré d'Uploder un dossier sur un FTP. Le chemin du dossier est entré en dur (c'est toujours le meme), il faut lister les different fichiers et sous repertoires, puis envoyer tout sa sur un serveur FTP. J'espere que quelqu'un peut m'aider, je commence juste le php et je requiert votre aide.

Merci pour vos réponses (en espérant quelles me seront utiles)
A voir également:

2 réponses

Tu ne peux pas, il faudra aboslument le passer par .zip ou .tar, 7zip, etc.
0
Quelqun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
21 avril 2007 à 19:08
Alors y a t'il un autre moyen, genre par php ou autre chose, de compressé les fichiers et d'uploader l'archive? Ou de faire une boucle qui va parcourir le dossier spécifier et ses sous répertoires, récupérer le nom de chaque fichier et les envoyer un par un ?????????

C'est assé important, alors la moindre aide me seré util, en tout cas H merci quand meme.
0