Identification continue en php
Fermé
Aresius
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2007
-
14 avril 2007 à 09:17
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 14 avril 2007 à 11:01
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 14 avril 2007 à 11:01
Bonjour,
J'ai un petit probleme en php,sur mon site ,les clients peuvent se connecter mais le probleme c'est que leurs enregistrement ne tien que sur une page,pour le reste j'arrive pas a faire pour qu'une fois qu'il sont identifier il peuvent voir le reste du site...comment faire pour qu'une fois l'utilisateur est connecté,la connection reste active?
A noter que je suis en terminal gsi et que ceci est pour mon bac :s
Merci d'avance.
Arezius
J'ai un petit probleme en php,sur mon site ,les clients peuvent se connecter mais le probleme c'est que leurs enregistrement ne tien que sur une page,pour le reste j'arrive pas a faire pour qu'une fois qu'il sont identifier il peuvent voir le reste du site...comment faire pour qu'une fois l'utilisateur est connecté,la connection reste active?
A noter que je suis en terminal gsi et que ceci est pour mon bac :s
Merci d'avance.
Arezius
A voir également:
- Identification continue en php
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Identification instagram ne s' affiche pas - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 335
14 avril 2007 à 11:01
14 avril 2007 à 11:01
Bonjour,
je te conseille de regarder du côté des sessions... https://www.google.fr/search?q=php+sessions&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
je te conseille de regarder du côté des sessions... https://www.google.fr/search?q=php+sessions&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl