Pb php
bezourox
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila mon probleme .
j'ai creer un qcm a partir d'un generateur de qcm en php .
il marche niquel mais je veux maintenant modifier le code pour que quand le test est terminé et que le mec appuis sur le bouton corriger, un fichier texte soit creer avec comme nom la valeur recuperée dans le champs "nom" du formulaire et a l'interieur du fichier son resultat.
quelqu'un a une idée ?
et quand je rajoute dans le code php le champs nom jai une erreur sur la page .
ma zone de texte dans le fichier qcm.php :
echo "Entrez votre nom : <input type="text" name="nom" value="votre nom">";
resultat sur mozilla :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /mnt/110/sdc/0/8/guillaume.priou/taff/greta/qcm_1.1.php on line 16
voila désolé mais je débute php :)
j'ai creer un qcm a partir d'un generateur de qcm en php .
il marche niquel mais je veux maintenant modifier le code pour que quand le test est terminé et que le mec appuis sur le bouton corriger, un fichier texte soit creer avec comme nom la valeur recuperée dans le champs "nom" du formulaire et a l'interieur du fichier son resultat.
quelqu'un a une idée ?
et quand je rajoute dans le code php le champs nom jai une erreur sur la page .
ma zone de texte dans le fichier qcm.php :
echo "Entrez votre nom : <input type="text" name="nom" value="votre nom">";
resultat sur mozilla :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /mnt/110/sdc/0/8/guillaume.priou/taff/greta/qcm_1.1.php on line 16
voila désolé mais je débute php :)
A voir également:
- Pb php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
ca manque de protection de caractères non ? :
echo "Entrez votre nom : <input type=\"text\" name=\"nom\" value=\"votre nom\">";
echo "Entrez votre nom : <input type=\"text\" name=\"nom\" value=\"votre nom\">";