[Php-Sql] Taille de Page

Fermé
tomrage - 24 avril 2007 à 14:32
 Tomrage - 26 avril 2007 à 16:17
Bonjour.
Voila je suis en train de creer une interface sql-php.
Je recupere les informations de la base de données sur une page htm. Cependant, certaines de ces informations sont des zones de texte =>taille variable selon le nombre d'informations
J'ai comme contrainte de devoir imprimer les données récuperées sur une seule page.
Je voudrais savoir si il y a possibilité que la taille de la page ou seront affichées les informations de la bbd, soit generer automatiquement de maniere a pouvoir imprimer tout le contenu sur une page.
Merci pour votre aide ;)
A voir également:

6 réponses

Rwick Messages postés 59 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 9
24 avril 2007 à 14:40
Salut,
Il n'ya que le javascript du faite de son intervention du coté "client" (contrairement à php qui agit du coté "serveur") qui puisse te donner la taille et la résolution de ton visiteur.Mais je ne pense pas que ce soir la meilleur solution de traiter ton problème. c'est beaucoup d s'embêter à mon avis et d'un autre coté je ne vois pas ce que tu va faire si il y a vraiment trop de texte a imprimer pour le faire tenir sur une seule page ?
Tu va diminuer la police d'ecriture ? ^^
comment tu va calculer la place prise ?
tu va faire un modulo par nombre de caractere par ligne ? mdr
Je suis bien curieux de ta réponse.. :O
0
Justement je ne sais pas comment m'y prendre xD.
A mon avis le sujet est clos...j'aurais quand même esperer 5 min mdrr
0
Bon j'ai peut etre trouvé un autre moyen mais je ne sais pas si c'est possible.
Est t'il possible d'extraire les informations de ma bdd et de les mettre au sein d'un document word??
Si oui, comment faire?
(Et oué je débute le php depuis 2 seamaine seulement xD)
0
Rwick Messages postés 59 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 9
24 avril 2007 à 15:34
Va matter les instructions "Fopen","Fgets","Fclose","Feof" sa te permettra de manipuler des fichiers type texte ;)
0
Merci pour ton aide, je vais aller voir sa de suite :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 avril 2007 à 16:01
np ;)
0
Juste pour données des news, j'ai abandonné tes conseils ;) Je suis passé par un format PDF.
Vive FPDF :)
0