Lancer une commande systeme en PHP
Fermé
kocha
-
17 avril 2002 à 10:00
longisland Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 18 avril 2007 à 12:57
longisland Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 18 avril 2007 à 12:57
Bonjour
j'aimerais savoir comment lancer une commande systeme en PHP, sans que la page ne soit bloquée.
Concrètement, au chargement de ma page, je lance une application à l'aide de la commande shell_exec(".........").
Or, lorsque la page se charge, elle attend que l'application ouverte par le shell soit fermée pour continuer son chargement.
Y at'il un moyen d'éviter cela ?
Si oui, répondez moi vite.....
j'aimerais savoir comment lancer une commande systeme en PHP, sans que la page ne soit bloquée.
Concrètement, au chargement de ma page, je lance une application à l'aide de la commande shell_exec(".........").
Or, lorsque la page se charge, elle attend que l'application ouverte par le shell soit fermée pour continuer son chargement.
Y at'il un moyen d'éviter cela ?
Si oui, répondez moi vite.....
A voir également:
- Lancer une commande systeme en PHP
- Invite de commande - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
je travail sous centos et j'aimerais executer une commande systeme qui me permetra d'ajouter des utilisateur openxchange .
stp j'aimerais savoir comment t'as fais pour executer une commande systeme sous PHP???
merci d'avance
stp j'aimerais savoir comment t'as fais pour executer une commande systeme sous PHP???
merci d'avance
longisland
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
18 avril 2007 à 12:57
18 avril 2007 à 12:57
salut kocha,
essaye de mettre & à la fin de ta commande et sinon essaye