[PHP] Transmission d'informations
FaRa31
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
FaRa31 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FaRa31 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je vous expose mon problème, je vais essayer d'être clair dans mon énoncé ^^ :
Je dispose d'une interface php conçernant la gestion de personnes (création d'une personne dans la BD, et selection d'une personne afin d'en voir le profil)
Je dispose de 2 frames différenciées par 2 fichiers php.
Sur ma frame de gauche je dispose de la liste des personnes
Sur ma frame de droite je dispose d'un formulaire de création d'une personne
J'ai tout bien afficher (liste des personnes tout ça),
Mon but est en fait que lorsque l'on clique sur le nom d'une personne sur la frame de gauche, son profil est noté sur la frame de droite là où il y a le formulaire.
Pour l'instant j'ai juste fait un <a href> dirigé sur ma frame de droite avec un target mais les informations ne s'affichent pas..., comment dois je passer les paramètres dans ce <a href> afin que les informations s'affichent sur le formulaire ?
Merci d'avance à ceux qui prendraient le temps de me lire et bonne journée !
FaRa
Je vous expose mon problème, je vais essayer d'être clair dans mon énoncé ^^ :
Je dispose d'une interface php conçernant la gestion de personnes (création d'une personne dans la BD, et selection d'une personne afin d'en voir le profil)
Je dispose de 2 frames différenciées par 2 fichiers php.
Sur ma frame de gauche je dispose de la liste des personnes
Sur ma frame de droite je dispose d'un formulaire de création d'une personne
J'ai tout bien afficher (liste des personnes tout ça),
Mon but est en fait que lorsque l'on clique sur le nom d'une personne sur la frame de gauche, son profil est noté sur la frame de droite là où il y a le formulaire.
Pour l'instant j'ai juste fait un <a href> dirigé sur ma frame de droite avec un target mais les informations ne s'affichent pas..., comment dois je passer les paramètres dans ce <a href> afin que les informations s'affichent sur le formulaire ?
Merci d'avance à ceux qui prendraient le temps de me lire et bonne journée !
FaRa
A voir également:
- [PHP] Transmission d'informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
1 réponse
alors si j'ai bien compris
tu passe tes parametres comme ca :
<a href='mapage.php?nom=variablenom&prenom=variableprenom'>...</a>
j'utilise tres peu les frames mais ca doit marcher ...
tu passe tes parametres comme ca :
<a href='mapage.php?nom=variablenom&prenom=variableprenom'>...</a>
j'utilise tres peu les frames mais ca doit marcher ...
FaRa31
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
1
J'ai fait ça mais ça m'affiche la frame de droite à la place de celle de gauche sans afficher les infos :(