[PHP] Transmission d'informations

Fermé
FaRa31 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 26 avril 2007 à 09:26
FaRa31 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 26 avril 2007 à 17:37
Bonjour à tous!

Je vous expose mon problème, je vais essayer d'être clair dans mon énoncé ^^ :

Je dispose d'une interface php conçernant la gestion de personnes (création d'une personne dans la BD, et selection d'une personne afin d'en voir le profil)

Je dispose de 2 frames différenciées par 2 fichiers php.

Sur ma frame de gauche je dispose de la liste des personnes
Sur ma frame de droite je dispose d'un formulaire de création d'une personne

J'ai tout bien afficher (liste des personnes tout ça),

Mon but est en fait que lorsque l'on clique sur le nom d'une personne sur la frame de gauche, son profil est noté sur la frame de droite là où il y a le formulaire.

Pour l'instant j'ai juste fait un <a href> dirigé sur ma frame de droite avec un target mais les informations ne s'affichent pas..., comment dois je passer les paramètres dans ce <a href> afin que les informations s'affichent sur le formulaire ?

Merci d'avance à ceux qui prendraient le temps de me lire et bonne journée !

FaRa

1 réponse

alors si j'ai bien compris
tu passe tes parametres comme ca :
<a href='mapage.php?nom=variablenom&prenom=variableprenom'>...</a>

j'utilise tres peu les frames mais ca doit marcher ...
0
FaRa31 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 1
26 avril 2007 à 17:37
J'ai fait ça mais ça m'affiche la frame de droite à la place de celle de gauche sans afficher les infos :(
0