Table sql server, champ image, afficher PHP
Fermé
kamel_h26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2006
-
26 juin 2006 à 19:49
stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 17 avril 2007 à 22:14
stefde10 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 17 avril 2007 à 22:14
A voir également:
- Table sql server, champ image, afficher PHP
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Image iso - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
dadouch
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
3
29 juin 2006 à 18:44
29 juin 2006 à 18:44
Salut;
Je travaille aussi avec PHP mais j'ai beaucoup de problèmes car je fait un effort personnel pour l'étudier dés le début et je me trouve obligé de connaître aussi le javascript qui est vraiment un grand pb pour moi car j'ai pas assez de temps,alors si tu peux m'aider s'il te plait sur ces points:
*/Impression d'une zone texte de la page web.
*/extraire un email d'une table de la base et le mettre au même tant comme etant un mail link.
*/création d'un POPUP Window
Merci pour tout veut bien répendre à ces questions.
les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître.
dadouch
Je travaille aussi avec PHP mais j'ai beaucoup de problèmes car je fait un effort personnel pour l'étudier dés le début et je me trouve obligé de connaître aussi le javascript qui est vraiment un grand pb pour moi car j'ai pas assez de temps,alors si tu peux m'aider s'il te plait sur ces points:
*/Impression d'une zone texte de la page web.
*/extraire un email d'une table de la base et le mettre au même tant comme etant un mail link.
*/création d'un POPUP Window
Merci pour tout veut bien répendre à ces questions.
les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître.
dadouch
stefde10
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
11
17 avril 2007 à 22:14
17 avril 2007 à 22:14
je te promet rien car moi je cherche a changer les données dans ma BDD mais la version Upload Fonctionne: essaye ce code :
Bonne chance.
<?PHP // dossier de destination $folder = "./"; // Tableau array des différents types autorisés $allowed_types = array("image/bmp", "image/gif", "image/pjpeg", "image/jpeg", "image/jpg"); // Variables récupérée par methode POST du formulaires $fname = $HTTP_POST_FILES['fichier']['name']; $ftype = $HTTP_POST_FILES['fichier']['type']; $fsize = $HTTP_POST_FILES['fichier']['size']; $ftmp = $HTTP_POST_FILES['fichier']['tmp_name']; $numero = $_POST['Numero']; $commentaire = $_POST['Zone_texte']; // Nom du fichier à mettre if($ftype = "image/bmp"){$Rtype = ".bmp";} if($ftype = "image/gif"){$Rtype = ".gif";} if($ftype = "image/pjpeg"){$Rtype = ".pjpg";} if($ftype = "image/jpg"){$Rtype = ".jpg";} if($ftype = "image/jpeg"){$Rtype = ".jpeg";} $all = $numero.$Rtype ; // Diverses test afin de savoir si : // Le format de fichier correspond à notre tableau array if(!in_array($ftype, $allowed_types)){$error = 1;} // Si tout va bien, c'est bien déroulé if(!$error) if(copy($ftmp,''.$folder.''.$all.'')) {$error = 0;} // Switch servant simplement à la gestion des erreures switch($error) { case'0': echo("Fichier correctement envoyé."); break; case'1': echo("Format de fichier incorrecte."); break; } ?> <? // Connexion au serveur mysql define('DB_SERVER', 'imysql01'); // serveur mysql define('DB_SERVER_USERNAME', 'i4261637'); // nom d'utilisateur define('DB_SERVER_PASSWORD', '0vcrdsudb2vqne2j'); // mot de passe define('DB_DATABASE', 'i4261637'); // nom de la base $connect = mysql_connect(DB_SERVER, DB_SERVER_USERNAME, DB_SERVER_PASSWORD) or die('Impossible de se connecter : ' . mysql_error()); // sélection de la base de données mysql_select_db(DB_DATABASE, $connect); // Tableau array des différents types autorisés $allowed_types = array("image/bmp", "image/gif", "image/pjpeg", "image/jpeg", "image/jpg"); // Variables récupérée par methode POST du formulaires $fname = $HTTP_POST_FILES['fichier']['name']; $ftype = $HTTP_POST_FILES['fichier']['type']; $fsize = $HTTP_POST_FILES['fichier']['size']; $ftmp = $HTTP_POST_FILES['fichier']['tmp_name']; $numero = $_POST['Numero']; $commentaire = $_POST['Zone_texte']; // Nom du fichier à mettre if($ftype = "image/bmp"){$Rtype = ".bmp";} if($ftype = "image/gif"){$Rtype = ".gif";} if($ftype = "image/pjpeg"){$Rtype = ".pjpg";} if($ftype = "image/jpg"){$Rtype = ".jpg";} if($ftype = "image/jpeg"){$Rtype = ".jpeg";} $all = $numero.$Rtype ; // Requête SQL $reponse = mysql_query("SELECT * FROM champ"); // on fait la liste des champs de mysql while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) { // on vérifie que les nouveaux champs ne sont pas déja créé if($donnees['numero'] = $numero) { // si c'est le cas, On modifie une entrée avec mysql_query $sql = "UPDATE champ SET commentaire = '$commentaire' WHERE numero = '$numero'"; $info = "Fichier modifié"; } else { // sinon on envoit les données $sql = "INSERT INTO champ VALUES ('$commentaire', '$all', '$numero')"; $info = "Fichier ajouté"; } } // réponse de mysql $res = mysql_query($sql); // Message de confirmation if ($res) {echo $info;} else {echo mysql_error();} ?>
Bonne chance.