Passer une varible php dans du javascript
Résolu/Fermé
28_seb
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
-
12 avril 2007 à 16:33
28_seb Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 12 avril 2007 à 22:27
28_seb Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 12 avril 2007 à 22:27
bonjour,
j'ai un petit problème je veux vérifier mon formulaire en incorporant des variables de php dans la function onSubmit="return(VerifFormMail(this))".
La vérification onSubmit="return(VerifFormMail(this)) fonctionne bien mais je souhaite faire onSubmit="return(VerifFormMail(this,prenom)), où prenom est une variable de php mais je n'y arrive pas, j'ai une erreur qui me dit que prenom n'est pas définie.
Merci pour votre aide
j'ai un petit problème je veux vérifier mon formulaire en incorporant des variables de php dans la function onSubmit="return(VerifFormMail(this))".
La vérification onSubmit="return(VerifFormMail(this)) fonctionne bien mais je souhaite faire onSubmit="return(VerifFormMail(this,prenom)), où prenom est une variable de php mais je n'y arrive pas, j'ai une erreur qui me dit que prenom n'est pas définie.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Passer une varible php dans du javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Passer à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
28_seb
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
11
12 avril 2007 à 22:27
12 avril 2007 à 22:27
je crois avoir réussi il suffit de faire :
<?
$t=true;
if($t)$v="*";
else $v="m*";
echo "
<form action=\"\" onSubmit=\"return(VerifForm(this,'$v'))\">
<input type=\"text\" name=\"adresse_email\" size=35> <input type=\"submit\" value=\"Envoyer\">
</form>";
?>
function VerifForm(formulaire,valeur)
{
if(valeur=="*"){
ceci est un exemple en fait il faut mettre la variable entre (simple cote) ' ' -> return(VerifForm(this,'$v'))
tcho
<?
$t=true;
if($t)$v="*";
else $v="m*";
echo "
<form action=\"\" onSubmit=\"return(VerifForm(this,'$v'))\">
<input type=\"text\" name=\"adresse_email\" size=35> <input type=\"submit\" value=\"Envoyer\">
</form>";
?>
function VerifForm(formulaire,valeur)
{
if(valeur=="*"){
ceci est un exemple en fait il faut mettre la variable entre (simple cote) ' ' -> return(VerifForm(this,'$v'))
tcho