[Html/PHP] formulaire a plusieurs nivo

Fermé
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 6 févr. 2006 à 16:48
 guigui - 9 juil. 2007 à 14:14
bonjour

voila je dois elaborer sur une partie de mon site un formulaire de reclamation

dans ce formulaire j'ai des cases a cocher

pour certaines de ces cases a cocher, si la case et cocher d'autre cases a cocher doivent apparaitre et ainsi de suite

par exemple si je choisi la case batiment j'ai le choix entre batiment 1 et batiment 2

si je coche batiment 1 j'ai salle 1 ,2 et 3

si je coche salle 2 je dois pouvoir choisir entre bureau ,table, chaise

a la fin quand je valide je dois recuperer soit l'arborescence complete ou alors la derniere partie de l'arborescence

comment faire ??
A voir également:

4 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
7 févr. 2006 à 09:41
Et bien tout ca tu peux le faire avec javascript et ces événement tels que OnChange , onClick, et pour ce qui est des boites, au niveau de "l'apparition" je ne sais pas trop ca doit se faire avec des document.write(), sinon tu places tes formulaires et tu mets des disable dans les <input > poir griser la sélection...
Voilà.

Bon Courage
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2006 à 09:52
cependant .... attention à la compatibilité entre navigateur ....
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
7 févr. 2006 à 10:22
je maitrise pas trop le javascript

j'aimerai savoir je dois faire une page avec toutes les options ou alors une pages par éléments car par exemple pour la rubrique batiments j'ai 5 batiments différents et pour chaque batiments j'ai une vingtaine de salle

qu'elle est la meilleur demarche a suivre ???

quelqu'un aurais des liens interessants
0
Bonjour,

je cherche à faire la même chose que toi antic80 et j'aimerais savoir si tu as réussi depuis ton dernier post et si oui comment tu as fais.

merci d'avance
0