[Html/PHP] formulaire a plusieurs nivo
antic80
Messages postés
4785
Contributeur
Dernière intervention
-
guigui -
guigui -
bonjour
voila je dois elaborer sur une partie de mon site un formulaire de reclamation
dans ce formulaire j'ai des cases a cocher
pour certaines de ces cases a cocher, si la case et cocher d'autre cases a cocher doivent apparaitre et ainsi de suite
par exemple si je choisi la case batiment j'ai le choix entre batiment 1 et batiment 2
si je coche batiment 1 j'ai salle 1 ,2 et 3
si je coche salle 2 je dois pouvoir choisir entre bureau ,table, chaise
a la fin quand je valide je dois recuperer soit l'arborescence complete ou alors la derniere partie de l'arborescence
comment faire ??
voila je dois elaborer sur une partie de mon site un formulaire de reclamation
dans ce formulaire j'ai des cases a cocher
pour certaines de ces cases a cocher, si la case et cocher d'autre cases a cocher doivent apparaitre et ainsi de suite
par exemple si je choisi la case batiment j'ai le choix entre batiment 1 et batiment 2
si je coche batiment 1 j'ai salle 1 ,2 et 3
si je coche salle 2 je dois pouvoir choisir entre bureau ,table, chaise
a la fin quand je valide je dois recuperer soit l'arborescence complete ou alors la derniere partie de l'arborescence
comment faire ??
A voir également:
- [Html/PHP] formulaire a plusieurs nivo
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Et bien tout ca tu peux le faire avec javascript et ces événement tels que OnChange , onClick, et pour ce qui est des boites, au niveau de "l'apparition" je ne sais pas trop ca doit se faire avec des document.write(), sinon tu places tes formulaires et tu mets des disable dans les <input > poir griser la sélection...
Voilà.
Bon Courage
Voilà.
Bon Courage
je maitrise pas trop le javascript
j'aimerai savoir je dois faire une page avec toutes les options ou alors une pages par éléments car par exemple pour la rubrique batiments j'ai 5 batiments différents et pour chaque batiments j'ai une vingtaine de salle
qu'elle est la meilleur demarche a suivre ???
quelqu'un aurais des liens interessants
j'aimerai savoir je dois faire une page avec toutes les options ou alors une pages par éléments car par exemple pour la rubrique batiments j'ai 5 batiments différents et pour chaque batiments j'ai une vingtaine de salle
qu'elle est la meilleur demarche a suivre ???
quelqu'un aurais des liens interessants