A voir également:
- Password et formulaire sans php
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Password recovery - Télécharger - Récupération de données
- Account.live.com password/reset ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Le site perso orange te propose de créer un .htaccess pour protéger le répertoire voulu par un identifiant et mot de passe. Tu peux faire autant de couples ident/pass que tu veux dans le même .htaccess.
Tu peux protéger des répertoires différents par des .htaccess
Pour le formulaire va aussi voir, un formulaire est proposé.
J'ai utilisé ces deux fonctionnalités et ça marche bien !
Va voir dans la rubrique Orange.fr/pages perso
Espace confirmé (je crois de mémoire, le site est planté en ce moment... orages...)
Tu peux protéger des répertoires différents par des .htaccess
Pour le formulaire va aussi voir, un formulaire est proposé.
J'ai utilisé ces deux fonctionnalités et ça marche bien !
Va voir dans la rubrique Orange.fr/pages perso
Espace confirmé (je crois de mémoire, le site est planté en ce moment... orages...)
Je n'ai pas essayé le formulaire, mais je t'en remercie. Par contre pour la question du htaccess. J'essaye de le mettre en place dans un sous-dossier de mon site que j'ai créé sur l'explorateur windows en local tout simplement. Dans ce cas, Orange refuse de créer le htaccess. Par contre, j'ai également essayé de créer un répertoire via File Zilla, du même nom que le sous-dossier créé en local, et j'ai placé à l'intérieur tous les fichiers qu'il fallait. Cette fois Orange accepte de créer le htaccess. Mais par contre plus aucun de mes liens ne fonctionne. Deux nouvelles questions donc :
-Apparemment il existe une différence entre "répertoire" et "dossier" qui m'échappe totalement ?
-Comment conserver mes liens dans ce répertoire créer à partir de Files Zilla, ou comment créer un répertoire en local.
Merci beaucoup et désolé pour le dérangement, je dois commencer à être casse-pieds... ;)
-Apparemment il existe une différence entre "répertoire" et "dossier" qui m'échappe totalement ?
-Comment conserver mes liens dans ce répertoire créer à partir de Files Zilla, ou comment créer un répertoire en local.
Merci beaucoup et désolé pour le dérangement, je dois commencer à être casse-pieds... ;)
Non pas de problème pour le dérangement, c'est avec plaisir que dans un forum come CCM on aide.
Aucune différence entre répertoire et dossier.( Microsoft à appelé dossier ce qu'on appelait répertoire avant window95 ?)
Tu n'as pas à créer ton fichier .htaccess, Orange va le faire pour toi dans le répertoire voulu, si tu utilises la procédure que je t'ai donné.
Si tu tiens à le faire toi même, il te faut aussi le fichier .htpassword
La c'est un peu plus compliqué, vas voir sur Google protéger un rep par .htpaccess / .htpassword et les sites qui te cryptent les ident/mot de passe.
Tu les crée dans ton micro et après tu les poses dans le rep voulu.
Le plus simple est d'utiliser l'espace page perso orange pour les créer.
Je suis absent jusqu'à la fin de la semaine, alors ne t'étonnes pas si pas d'autres réponse.
Aucune différence entre répertoire et dossier.( Microsoft à appelé dossier ce qu'on appelait répertoire avant window95 ?)
Tu n'as pas à créer ton fichier .htaccess, Orange va le faire pour toi dans le répertoire voulu, si tu utilises la procédure que je t'ai donné.
Si tu tiens à le faire toi même, il te faut aussi le fichier .htpassword
La c'est un peu plus compliqué, vas voir sur Google protéger un rep par .htpaccess / .htpassword et les sites qui te cryptent les ident/mot de passe.
Tu les crée dans ton micro et après tu les poses dans le rep voulu.
Le plus simple est d'utiliser l'espace page perso orange pour les créer.
Je suis absent jusqu'à la fin de la semaine, alors ne t'étonnes pas si pas d'autres réponse.
8 juil. 2007 à 19:47
8 juil. 2007 à 20:15
8 juil. 2007 à 21:19
J'ai essayé de mettre sur mon site un formulaire/mailto en html dont voici le code :
</head>
<body>
<form action="mailto:hgv85@orange.fr" enctype="text/plain" method="post">
<p>Name: <input name="Name" type="text" id="Name" size="40"></p>
<p>E-mail address: <input name="E-mail" type="text" id="E-mail" size="40"></p>
<p>Comment:</p>
<p><textarea name="Comment" cols="55" rows="5"
id="Comment">
8 juil. 2007 à 22:37
Tu vas sur orange.fr
Puis dans le menu de gauche:
-Communautés/ Pages perso / Confirmé (celui sur fond bleu) et "Accéder"
puis ton Mot de pass de messagerie
Gérer et puis .htaccesss, puis tu sélectionnes le dossier a protéger etc...
Pour le formulaire au même niveau, menu gauche "boite à outils" Formulaire et la tu remplis les champs.
Ton script mailto ci dessus peut fonctionner mais dans tous les cas notament si envoi de mails bloqué apr utilisateur ?
9 juil. 2007 à 15:11