PHP pour le pere :o)
ego
-
Alain42 -
Alain42 -
Bonjour,
peux tu m orienter dans mes recherches?
je genere une date que j incremente de +1, si c est samedi ou dimanche je passe.
je genere un tableau a remplir partiellement.
pourquoi malades31 ne marche pas si $31 existe. je ne recupere que $_POST['malades'] sans tenir compte du $i et je ne recupere que le dernier.
voici une partie de mon code
echo "<tr><td><input type='text' size='10' maxlenght='10' name='jour '>".$jour."</td><td >".$i."</td><td><input type='text' size='50' maxlenght='50' name='malades'.$i></td>";
echo "<td><input type='text' size='5' maxlenght='5' name='km'.$i></td></tr><tr>";
}
$i++;
$date = mktime( 0, 0, 0, $m, $i, $y );
merci d avance
peux tu m orienter dans mes recherches?
je genere une date que j incremente de +1, si c est samedi ou dimanche je passe.
je genere un tableau a remplir partiellement.
pourquoi malades31 ne marche pas si $31 existe. je ne recupere que $_POST['malades'] sans tenir compte du $i et je ne recupere que le dernier.
voici une partie de mon code
echo "<tr><td><input type='text' size='10' maxlenght='10' name='jour '>".$jour."</td><td >".$i."</td><td><input type='text' size='50' maxlenght='50' name='malades'.$i></td>";
echo "<td><input type='text' size='5' maxlenght='5' name='km'.$i></td></tr><tr>";
}
$i++;
$date = mktime( 0, 0, 0, $m, $i, $y );
merci d avance
A voir également:
- PHP pour le pere :o)
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
4 réponses
Bonjour
As-tu regardé le code HTML généré par ton script ? je pense que tu aurais eu l'origine du problème
name='malades'.$i quand $i vaut 31, ça donne
name='malades'31 et non pas
name='malades31'
La solution est évidente...
As-tu regardé le code HTML généré par ton script ? je pense que tu aurais eu l'origine du problème
name='malades'.$i quand $i vaut 31, ça donne
name='malades'31 et non pas
name='malades31'
La solution est évidente...
P.S. Tu me fais beaucoup d'honneur en me demandant personnellement dans le sujet de ton message, mais ça n'est pas très conforme à l'esprit des forums !